Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Pourri : hackershandbook.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site Pourri : hackershandbook.org

    Voilà, tout est dit !

    Alors, ce site propose, moyennant finances ($7, rien que ça...) un accès à des connaissances de hacking.
    Cela inclus un statut membre à vie :
    Cela inclus une App Android :
    Cela inclus une App WindowsPhone :

    Histoire de rire, et je ne pense pas qu'il y ait besoin de traduire, pour cette modique somme, vous apprendrez
    What is the Hackers Handbook?
    Hackers Handbook is a web & mobile app that contains dozens of step-by-step tutorials on how to:

    - Crack wifi WEP and WPA passwords
    - Stealing stored passwords on a PC with a flash drive
    - Gain access to e-mail accounts
    - Hack facebook accounts
    - Use your android phone to gain access to facebook, youtube, twitter, amazon accounts
    - Bypassing school security
    - Speed up your internet connection on ps3, xbox, PC, or mac
    - Hacking websites
    - Crack accounts for Mine Craft, Facebook, adult sites*, and more
    - ATM hack
    - How to pirate software/movies/games/music
    + MORE
    Ca me rend MALADE. Des s pareils, qui utilisent l'image d'Anonymous pour se faire des pépettes et renvoyer vers des contenus gratuits.

    Comment je sais tout ça ? Non, je n'ai pas payé pour une merde pareille. A titre d'info, si l'envie prend à l'un d'entre vous, c'est que vous êtes un imbécile fini, et le monde du hacking ne veut pas de vous.
    Bref, ces s, disais-je avant de vulgairement m'interrompre moi-même, utilisent (notamment) mon site pour se faire du biff. C'est intolérable ! Je me casse le cul à faire un truc à peu près propre, ouvert, gratuit, pour que tout le monde en profite le plus librement et des salopards viennent se faire des thunes là dessus ? C'est lamentable !

    Bref, pourquoi vous dire tout ca ?

    Si vous avez Facebook/Twitter, ils en ont un aussi, et je vous invite à pourrir leur mur un bon coup. N'ayant pas autre chose que de compte FB perso, et étant bien déterminé à séparer ma vie IRL d'internet, je ne l'ai pas fait sur Facebook, mais je ne me suis pas gêné sur leur twitter. Bien sur on ne voit pas mes messages, je bite rien de comment marche twitter...

    Leurs coordonées :
    https://twitter.com/#!/hackershandbook
    https://www.facebook.com/hackershandbook

    Mes messages : https://twitter.com/#!/comaX13

    Donc, si y'en a parmi vous qui se font chier, n'hésitez pas à leur pourrir leur murs, les défacer si ça vous fait plaisir (mais pas de Hackademics dedans, ni de comaX hein... juste "bande de bat­ar­d", ça ira). Ou sinon, reportez leurs page Facebook aussi.

    Bon oubliez la dernière partie de ce que je viens de dire, je ne cautionne pas ça, mais j'suis vénère.

    Voilà. C'est des putes, et j'avais besoin de gueuler.
    Dernière modification par comaX, 16 février 2012, 20h15.

  • #2
    C'est vraiment lamentable de faire payer la connaissance ...
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      Surtout que bon... "Hack facebook accounts", Bypassing school security"... Ca te donne tout de suite le ton sur le sérieux du truc quoi.
      Ca me ferait mal de payer 7$ pour du kiddiz inefficace.
      Ex-membre Hackademiciens.

      Commentaire


      • #4
        Surtout que le Hackers Handbook existe vraiment, c'ets un pdf écrit par les ano qui explique leurs systèmes d'attaques, rien à voir avec la liste proposé plus haut...
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          Par sûr de la légitimité de ta source cher confrère

          http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hacker's_Handbook

          Dans le fond c'est un peu comme "hackademy" ^^ Tout le monde le reprend, ce sont des noms communs après tout.

          Mais bon, y'a des vieilles grognasses aigries qui s'en octroient toute la noblesse^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            il y a des c*nnards partout malheureusement, et le pognon attire bien des convoitises....

            Il est vrai que tu es directement touché cette fois ci...et je comprends largement ton énervement....mais ils l'en valent même pas la peine de toutes façons.

            Et si il y a des s pour payer pour un truc pareil....et bien qu'ils payent....c'est bien la preuve qu'ils n'ont rien compris aux principes mêmes du hacking :cypbah:

            Commentaire


            • #7
              De toute façons des trucs comme ça il y en à de partout faut pas croire !
              Mais après si ça les éclates libre à eux de le faire !!
              Faaf

              Commentaire

              Chargement...
              X