Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars VS Star Trek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars VS Star Trek

    Allez, un magnifique troll en vue
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Alors moi ça va être vite réglé, je déteste Star-trek (je sais pas trop pourquoi à vrai dire) mais j'ai jamais accroché, étant très récemment trentenaire (!!!) j'ai connu la vieille série avec les acteurs originaux, comme les dernières versions, mais rien n'y fait, ça passe pas !

    Exception faite pour le film sorti l'année dernière au cinéma, celui là j'aime bien !

    Quant à Star Wars , rien à redire c'est du Cultissime !

    Ps : Mantra ressemble un peu à Chewbacca

    Commentaire


    • #3
      Ahahah !!

      Oui Mantra à un air de chewbacca effectivement, mais avec les muscles en moins !!!

      Perso, j'aurai pas su mieux exprimer ma pensée. Je plussoie ce que tu as dit, chaque mot, du début à la fin, c'est exactement ce que je pense.

      Le dernier passe (de Star Trek) mais le reste... oué, j'suis encore choqué par les premières versions effectivement (oui, nous sommes vieux ). Limite ça me fais penser à "V" (la série là, avec les mecs serpents j'sais plus quoi^^).

      Tandis que Star Wars, rien à redire, ça a évolué avec le temps comme il faut, c'est beautiful
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien les petites bêtes qui ressemble a des mini chewbacca dans la foret du 5 ...
        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

        †|

        Commentaire


        • #5
          Oui les Ewoks , ils sont terribles eux ...!
          Jabba the Hut est pas mal aussi =)
          Je ne sais plus dans quel episode c'est le 5 , me semble t il quand Luke va voir Jabba justement pour delivrer la princesse Léia , il arrive avec sa cape à capuche , dans une taverne ...
          Ben là , pareil dans la taverne y' a trop de personnages bisarres xD

          Commentaire


          • #6
            StarWars est meilleur car rien ne peux défier un sabre-laser, et Chewbaka pourrai envoyé Spoke a 15 mètres d'un seul bras

            Sans oublié ... Dark Vador, qui ne connais pas Dark Vador ? par contre pour Spoke c'est autre chose.

            Commentaire


            • #7
              Moi dans ma tête Sakarov c'est un peu Maître Yoda
              Franchement lors d'une sortie j'ai du me tapé 5heures de Bus avec toute une saison de Star-Trek, (enfin beaucoup d'épisodes) et j'ai pas du tout accroché.

              Je dis que Star-Wars c'est juste génial, et ce concept de sortir les films dans un ordre mélangés (je me rappel plus le nom de ce concept) j'adore.

              D'ailleurs ça me donne envie de me faire la saga Star-Wars ce weekend
              Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
              ---------------------------------------


              Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Africanizmdem Voir le message
                Moi dans ma tête Sakarov c'est un peu Maître Yoda
                ....?

                Tu... m'imagines vert et si vieux ? Et NAIN en + ?

                Toi... toi j't'ai à l'oeil, crois moi bien.

                a partir de cet instant 'je vais tout faire pour te nuire'
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Saka en maitre Yoda ?
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait si un peu, je surkiffe la prod je lui défoncerai volontiers les vertèbres

                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X