Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête de fin d'année à tous ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête de fin d'année à tous ...


    Vu qu'on est pas seulement une petite communauté de Hackers mais aussi une grande famille, je vous souhaite à tous une bonne fête et joyeuse fête de fin d'année, mais aussi une année pleine de joie, etc ...

    Alors, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
    sigpic
    La connerie est la distraction des hauts esprits ...

  • #2
    Merci de même.
    Ma résolution pour l'année qui arrive... hum... dormir plus ^^.
    Et toi/vous ? (Tous)


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Eh bien, ça c'est de la résolution je dirais ...

      Pour ma part, me débarrasser de mes problèmes présents serait plus que suffisant ... ^^
      sigpic
      La connerie est la distraction des hauts esprits ...

      Commentaire


      • #4
        Ah ça oui, on a tous nos (petites) emmerdes

        Et sinon, l'image du dessus c'est toi qui l'as faite ou tu l'as trouver sur internet ?


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Bonne année à tous les enfants !

          Et comme vous je compte bien régler mes problèmes et me ressaisir un bon coup !
          Y a deux ailes au cul de Lalla, sinon ça peut pas voler.

          Commentaire


          • #6
            Bonne fête de fin d'année à tous ...

            Bonne années à vous aussi hackademiciens !

            Mes résolutions sont d'avoir mon BEP et de ne pas me faire virer de mon lycée (c'est plutôt mal partie ^^).
            Mais aussi d'être plus actif sur le forum.

            Bref, joyeuses fêtes à vous tous !
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              Quelle ambition DP, surtout pour le lycée !
              T'as fait quoi pour être à 2 doigts de te faire virer ?


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête de fin d'année à tous ...

                Oh, enfaite j'ai des bonnes notes mais je glande rien en cours et ça leur plaît pas.
                Donc après deux avertissements (virés au bout de trois) je commence à avoir la pression ^^
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trouvé ça sur Internet, vu que j'ai eu l'idée dix minutes avant le compte à rebours ...
                  J'aurais fais mieux sinon ... ^^

                  Bonne chance à Docteur Lala, et Death-Panel, joli ton nouvel avatar ... x)
                  sigpic
                  La connerie est la distraction des hauts esprits ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne fête de fin d'année à tous ...

                    Merci enfaite je connais la photo depuis longtemps mais je la trouvait plus, c'est la couverture d'un manga ^^
                    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                    Kevin Mitnick

                    Commentaire


                    • #11
                      SAKAROV, Vœux 2013 :


                      Bonne année à tous, que celle-ci soit avant tout prospère et pleine de bonne humeur, d'humour mais aussi de bonne santé, d'amour, de réussite et... de chance !

                      Pour ma part, comme chaque année, aucune résolution n'est à prendre : comment changer la perfection ?!!

                      Blague à part, je vous confie que pour moi, cette année est et sera, inexorablement, un tournant dans ma vie. Ma conception des choses, mon statut social et professionnel, ma localisation géographique, ma langue, mes centres d'intérêts et autres vont considérablement changer.

                      Il est donc fort possible que je sois de moins en moins présent sur ce merveilleux forum où j'ai oeuvré, tant oeuvré, chaque jour, du mieux que j'ai pu, dans un unique but, faire de ce forum une communauté soudée, respectueuse, intéressante et intéressée, qui ne tend qu'à l'entre-aide dans ce domaine technique, très technique parfois, qu'est l'informatique ; orienté sécurité.

                      Je tiens à remercier d'excellents membres qui apportent avec plaisir leurs connaissances aux autres ; ceux-ci même qui sont respectueux et avides d'enseignement.

                      Ainsi je vais remercier tout particulièrement certains membres qui méritent de l'être :

                      Tout d'abord, merci à toi, Mactux, d'avoir co-fondé avec moi cette hackademy. Notre respect mutuel à fait que nous nous sommes toujours entendus afin d'offrir le meilleur de nous-même à nos membres. Je t'en remercies.

                      Merci à toi, comaX, de savoir modérer le forum comme il se doit, de façon juste et stable, à l'exactitude de mon attente et de celle de Mactux, c'est-à-dire dans le respect des autres et dans celui de notre Charte.

                      Merci à _47 également, de ta présence sur le forum et de ta disponibilité. En espérant qu'en cette nouvelle année du te décides cependant enfin à mettre les mains dans le cambouis car les choses ne se font jamais grâce au Saint Esprit ; je sais que le rôle d'Administrateur est délicat, mais il va falloir faire preuve de plus de rigueur. Nul doute que tu y arriveras, je compte sur toi pour faire en sorte que l'esprit d'hackademics demeure intact dans le futur.

                      Merci aux anciens modérateurs : Mantra, Africanizmdem, Sandler, Ptinaze, Crimi, j'en oublie... qui ont oeuvré pour le forum à ses débuts.

                      Merci également à Leftover, qui a sa conception des choses, que je respecte, qui a été super-modérateur aux débuts du forum et qui désormais évolue ailleurs ; nos opinions divergent mais notre respect reste intact.

                      Merci également à Madhatter, ancien super-modérateur également, qui a su faire preuve de son savoir sur ce forum et qui contribue qualitativement aux tutoriels de ce forum.

                      Merci également à mont29 et afranck64 qui n'ont pas lâché notre projet commun de tool multifonctions de cryptographie. C'est un travail de longue haleine, délicat, qui demande patience, concentration et ténacité. Nous avons connu des périodes de rush et des périodes creuses, mais j'ai une totale confiance en vous et en l'avenir de notre projet qui est, à 90%, terminé. Celui-ci sera toujours améliorable, mais une première version devra voir le jour et être connue de tous (pas uniquement sur ce forum) afin de partager notre oeuvre commune pour laquelle nous avons passé tant de temps, avec plaisir et enthousiasme partagé.

                      Et finalement, merci à Death-Panel qui sera modérateur d'ici quelques jours et qui à l'air très motivé pour ce poste. J'espère que tu sauras prendre exemple sur comaX et _47 et que tu feras perdurer, toi aussi, l'esprit de ce forum qui se veut avant tout familial, sérieux, propre et agréable.

                      Merci également aux membres en général (tout du moins ceux qui ont posté un minimum de messages !) qui ont saisi l'intérêt de ce forum sans prétention aucune, avec un esprit bien propre à lui.

                      L'effort paie, le travail paie, continuez de travailler, toujours plus et plus encore, et vous parviendrez, avec l'aide de chaque membre, à atteindre vos objectifs dans le milieu informatique, axé sécurité.

                      En vous souhaitant à nouveaux mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013,


                      SAKAROV.
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne fête de fin d'année à tous ...

                        Merci à toi SAKAROV de m'accorder ta confiance en me confiant ce poste de modérateur, je ferais tout mon possible pour en être digne et faire perdurer l'esprit hackademics.
                        Pour ce qui est de ComaX et de _47 je prenais déjà exemple sur eux pour leurs qualités de hacker, cela ne me changeras pas trop de prendre exemple sur eux pour leurs qualités de modérateur/administrateur ^^

                        Mais c'est avec un grand regret que j'apprends à l'instant que tu passeras de moins en moins de temps avec nous au file de cette nouvelle année.
                        Si toutefois l'évolution de ta carrière ainsi que de ta vie privée t'y oblige je ne peut que te souhaiter que ces changements prendront la tournure que tu souhaite et te satisferont.
                        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                        Kevin Mitnick

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je vous souhaites également des très joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles.
                          Que tout vos voeux se réalisent et que cette année 2013 vous offre la paix et le bonheur.

                          Ma première résolution est de continuer encore et toujours à apprendre et à me perfectionner. Dans ce cadre je suis bien heureux d'avoir découvert ce magnifique forum.
                          Je sais que lorsque je m'adresse à vous j'ai une écoute attentive, la certitude d'avoir de l'aide et une réponse de haut niveau face au problème que je pose.
                          J'aimerais d'ailleurs tous vous remercier pour cela.

                          Ma seconde résolution est plus personnelle...
                          J'aimerais me débarasser de tout les poids bloquant mon apprentissage et mon épanouissement personnel.
                          J'ai des problèmes personnels avec ma copine que je qualifierais de destrutrice à mon égard mais je ne pense pas que ce sera chose facile (tant pour moi que pour elle ) d'oublier deux ans de relation.
                          J'ai la certitude que cela ne va pas se faire sans peine. C'est d'ailleurs dans ce cadre que je me suis vu dans l'obligation de décliner ma proposition d'aide aux projets du forum et ce à mon grand damn.

                          Ma troisième résolution sera d'être silencieux mais au service des gens.
                          Comme dis un certain dicton bien connu de ce forum: "Au plus tu es silencieux au plus tu es en mesure d'entendre"

                          SAKAROV, j'espère que ces changements dans ta vie personnelle et professionnelle sont de ton grés et que tu es heureux de ceux-ci.
                          Personne ne devrait à avoir à souffrir sans cesse de sa situation (je l'ai trop souvent vécu pour pouvoir le dire).
                          Merci en tout cas de toute l'aide et de tout les conseils que tu as pu nous apporter dans ce forum et donc en particulier dans notre vie de hacker.

                          Je terminerai par vous souhaitez à tous de très joyeuses fêtes et une très bonne année 2013.

                          Soyez raisonable (même si je sais que pour certains il est déjà trop tard ).

                          Bien à vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne année a tous, plein de bonheur et de bonnes choses pour vous. J'ai découvert ce forum il y a pas si longtemps que ça, mais je suis content d'y avoir été accueilli les bras ouverts, vous êtes tous géniaux et le travail qui a été fait sur le forum est vraiment énorme, je suis enfin content d'avoir trouvé un forum qui comble mes attentes et qui me rend de plus en plus amoureux de l'informatique et des possibilités que cela apporte.

                            Encore bonne année a tout le monde et j'espère que cet éloignement seras bénéfique pour toi Sakarov. Je monte souvent pour les vacances sur pris et j'espère un jour avoir la possibilité d'aller boire un verre avec un d'entre vous, ou même plusieurs^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne fête de fin d'année à tous ...

                              Eh bien si tu passe aux alentours de Genève fait moi signe
                              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                              Kevin Mitnick

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X