Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attitude du Gamer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attitude du Gamer

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Parfaitement exact !
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, c'est toujours ça


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Faux !
        Si t'es meilleur que moi, t'es surement un bon geek, mais faut avouer que je suis une bonne daube.
        Si je suis meilleur que toi, t'es vraiment une bonne grosse chiasse, parce que là, faut de l'entraînement coco.
        Si tout le monde est meilleur que moi ; faut pas déconner non plus, j'suis pas si mauvais que ça non plus. Me­rde.

        (Soit dit en passant, le premier qui l'ouvre j'le zeub dès la sortie du PvP sur Diablo III )

        Commentaire


        • #5
          J'ai un pote qui passe ces journées à jouer à League of Legend et lui c'est plutôt :

          Si t'es meilleur que moi, waah t'es un bon...mais t'as vraiment une gueule de naz sur tes stream !
          Si je suis meilleur que toi...C'est normal regarde mon appart est jonché de redbull et je lâche mon pc rien que pour aller m'en acheter.
          Si tout le monde est meilleur que moi, j’arrête de jouer au pc, j’appelle les potes puis je vais me mettre une race, je vais peut-être enfin niquer pour la première fois mais il est plus probable que je finisse en garde à vue :$

          (Triste vie)
          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

          Commentaire

          Chargement...
          X