Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur Opérateur Mobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur Opérateur Mobile ?

    Salut tout le monde, je me demandais quel était le "meilleur" opérateur mobile en France, selon vous ? Et pourquoi ?
    J'ai mis les principaux Opérateurs, si vous en voyez d'autres, dîtes le moi je rajouterai

    PS: J'avoue je compte changer de forfait


    Merci d'avance
    9
    Orange
    44,44%
    4
    Bouygues Telecom
    22,22%
    2
    SFR
    0,00%
    0
    Free
    22,22%
    2
    Autre
    11,11%
    1


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Perso je suis chez B&YOU, suite à une mauvaise aventure chez Free : que je déconseille — bien que de nombreuses personnes en soient satisfaites, j'en conviens. Le forfait est le même (Free/B&YOU) et le tarif aussi.

    Concernant Orange, je pense que c'est le meilleur opérateur, cependant, après y avoir été pendant... 10 ans, j'avoue que... c'est trop cher S'ils s'alignaient aux prix de Bouygues et Free, j'irai.

    Concernant SFR... je ne connais pas trop. J'ai jamais trop accroché.

    PS: concernant Free, j'ai la Revolution chez moi, depuis 6 mois : je veux me barrer ! J'ai déjà été chez tous les ops (Orange pendant 8 ans, ClubInternet 2 ans (j'ai honte^^), Numericable 2 ans (du bonheur), DartyBox 4 ans (très bon service), Free 6 mois (que des soucis). Je pense donc me tourner vers numericable, ou alors la new bbox. Mais je suis HS là^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton avis, moi jsuis chez Orange, pareil je trouve trop cher :s
      Et chez Free (mobile) ta eut quoi comme soucis ?

      Si tu veux internet sans fioritures moi jte conseille OVH j'ai jamais eut de soucis, malheureusement Numéricable est à chier dans ma région (niveau débit etc...) sinon j'aurai test :s


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        bah, comme beaucoup de monde... ça coupait en pleine conv, problèmes de réseau, ça captait pas parfois, on tombait sur ma messagerie, etc etc. D'ailleurs, j'en ai converti plus d'un à B&YOU depuis^^ Je précise que je n'ai jamais eu AUCUN souci chez b&you.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          C'est bon a savoir merci
          Peut être que t'en a convertie un autre (il devrait faire un système de parrainage ! )

          N'empêche dommage qu'Orange ne suive pas ...


          Edit: Je viens de vérifier et apparemment Orange à sortie un genre de truc équivalent: Sosh
          Mais c'est toujours moins avantageux que B&YOU


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Moi perso je suis chez orange, je suis hyper satisfait de leur hotline du SAV et de la rapidité de leur intervention quand leur réseau merde .

            Je suis sur la cote d'azur, Nice exactement, et je suis proche de Monaco et de l'Italie. Pour les gens qui on free dans la région généralement ils sont pas trop content.

            Je m'explique, quand on passe de la France a Monaco, on change de pays, donc de réseau. free ne passe pas à l'étranger, il faut modifier les préférences réseaux, le choix d'opérateur ne doit pas être en automatique mais en manuel, il faut utiliser orange (free) comme opérateur pour avoir la connexion de donnée active ( complètement bidon). Mais personne ne leur explique au frontalier, alors les gens se retrouve avec des coupures de réseaux, des problème d'appel et j'en passe, tout cas parceque les paramètres opérateurs doivent être changés

            Personnellement avec orange a la montagne dans les endroit perde a perpète perdu j'ai toujours du réseau, beaucoup de personnes qui vivent a la campagne choisisse orange.

            Alors oui tout a fait c'est assez cher, mais comme on dit pour la qualité y'as un prix, pour le reste il y as Eurocard Mastercard

            Commentaire


            • #7
              Dommage d'avoir omis Sosh, la filiale discount de Orange. Ils ont des forfaits très peu chères et sans engagements pour la même couverture réseau qu'orange.
              Malheuresement je suis chez SFR et eux aussi sont chère pour les forfaits qu'ils proposent, et ils sont très radin au niveau du débit 3G ^^
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #8
                Enfait B&You, Sosh, etc.. ils sont compris (dans le sondage), vu que comme tu le dis Sosh = orange B&You = Bouygues


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  oui carrément, ils gagnent de la tune sur les 2 terrains, encore plus orange que le reste parceque free loue les lignes orange, encore une foi eux ils ont vraiment tout compris ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Logique qu'orange soit celui qui ai le plus d'argent, il appartient à France Telecom qui loue beaucoup de ligne à tout le monde ^^
                    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                    Kevin Mitnick

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X