Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de poker online ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    putaaain j'ai oublié le nom de la table ..
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #32
      Je me suis arrêté après une série de cartes Nuls à Chier (désolé pour le mot grossier) qui m'a énervé du coup je vais me reposer mais demain je suis dispo dans le même chreno stu veux
      Dernière modification par Africanizmdem, 02 juin 2012, 00h40.
      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
      ---------------------------------------


      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

      Commentaire


      • #33
        ok on s'tient au jus
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #34
          moi ça me botte bien, je joue au texas hold'em en tournois live toutes les semaines depuis 4 ans et en cash game quelques fois et très rarement sur internet.
          Bref donc si j'ai bien compris vous vous réunissez sur PS en fictif (effectivement les joueurs jouent un peu trop au loto), mais bon si on est genre 5 à squatter une table y'a moyen d'écrémé
          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

          Commentaire


          • #35
            Y'a moyen Cependant, comme je pense l'avoir évoqué, j'y joue périodiquement. Parfois, ça me prend, je vais jouer régulièrement au poker durant une semaine. Et après, je ne vais plus y jouer pendant 1 an Là en ce moment, j'ai pas du tout le temps. Mais peut-être bientôt, je verrai Et je suis impatient de voir tes capacités puisque ça fait 4 ans que tu y joues régulièrement...
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #36
              moi le poker ça m'intéresse je suis un grand fan si vous chercher un adversaire ou bien des conseils n'hésiter pas je joue tous les jours, j'attends votre prochain tournoi avec impatience!!!!!

              Commentaire


              • #37
                je suis impatient de voir tes capacités puisque ça fait 4 ans que tu y joues régulièrement..
                ^^ Je ferais de mon mieux, mais après tout dépend x) Au poker une mauvaise rencontre et c'est fini ... (d'ailleurs j'en ai des belles à raconter )
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire


                • #38
                  Quand t'es chaud t'organises un petit Event spécial Hackademiciens ?

                  Tu précises le jour, l'heure de départ et "approximativement" l'heure de fin et la plateforme (j'ai PokerStars d'installé donc bon, j'opterai pour celle-ci^^).

                  Pour ma part, j'suis chaud, mais que si c'est prévu un minimum à l'avance et si on est un nombre minimum de participants (min. 3). On peut squatter une table de 5 ou de 8 (voire 10 je crois) max.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #39
                    Amateurs de poker online ?

                    Eh bien je connais les règles, je suis pas une bête mais c'est mieux que rien ^^ je télécharge PS ce soir et après quand vous voulez pour quelques parties
                    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                    Kevin Mitnick

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouai SAKAROV pas de problème. je te dis ça demain.
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X