Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de personnalité

    Ce test permet de révéler quel type de personnalité vous avez. Bon, c'est un peu mieux que les test people, mais c'est à prendre avec des pincettes tout de même.

    http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp

    Le test est en anglais, mais facilement compréhensible. Et au pire google trad devrait suffire Y'a genre 70 question, vous en avez pour 5 minutes, même pas !

    Bref, tout ça pour dire que ça m'intéresserait de savoir quel est votre type de personnalité.

    Le sondage est anonyme
    18
    IS
    11,11%
    2
    IN
    16,67%
    3
    ES
    0,00%
    0
    EN
    27,78%
    5
    FJ
    0,00%
    0
    TJ
    27,78%
    5
    FP
    0,00%
    0
    TP
    16,67%
    3
    Dernière modification par comaX, 19 janvier 2012, 18h27.

  • #2
    ENTP = Extraverti - Intuitif - Réflexion - Analyse

    J'ai l'impression d'avoir fait un test de femme actuelle qu'ont coutume de faire certaines dames quinquagénaires en attendant leur tour au salon de coiffure
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      INTP

      Pas grand chose de neuf sous le soleil!

      +1 pour la similitude avec les magazines à la con... La seule fois où j'ai fait un vrai test de personnalité, yen avait pour des pages et des pages. C'était pour un job. Lors de l'entretien, la DRH m'a dit qu'elle était un peu inquiète sur mon cas parce que j'avais une note à chier en pragmatisme. Quand elle m'a expliqué le pourquoi du comment j'ai eu l'impression d'être entrée dans un monde parallèle. Un troisième bras aurait pu lui pousser ça m'aurait pas choquée... Je suis sortie de là sévèrement perplexe.

      J'ai eu le job. ^^

      Commentaire


      • #4
        J'avais prévenu que c'était pas à la pointe ^^

        Ceci-dit, est-ce que le résultat vous choque ?
        Saka, je trouve que ca te vas bien, Daisy, je ne te connais pas assez pour en parler, mais tu n'as pas l'air choquée non plus !

        Et puisque vous dites vos résultats, autant dire le mien : ENTJ. Je trouve qu'il me va bien aussi !

        Commentaire


        • #5
          Bah, le principal défaut de ce test, déjà, c'est qu'il est mal fait, dans le sens où il est "grossier". On voit arriver à 10km "LA" réponse qu'il "faudrait" donner pour avoir "LE" profil parfait. Comme le dit Daisy, pour un entretien d'embauche, on te fais faire ça... tu sais quoi répondre. Y'a que moi qui serait trop con pour être honnête. Si on me pose la question : "Etes-vous du genre à arriver en retard ?", moi je répond direct : "Oui, tout à fait". Enfin bon, là le test évidemment que ça me reflète, puisque j'ai répondu très honnêtement (d'ailleurs j'ai même pris des screenshots de toutes mes réponses^^ si un éventuel "profiler" veut se faire plaisir, je le pose sur le forum ). Mais si j'avais voulu, j'aurai pu complètement fausser le test. De plus, y'a environ 1 question sur 6 où j'aurais choisi les deux ou une des deux, car la question n'est pas assez précise, ou peut dépendre d'une situation, etc. En gros, c'est mal foutu dans le sens où ils devraient poser des questions où tu te dis : WTF?!! Que sont ces questions sans queue ni tête ? Et en fait, ça révèle quelque-chose derrière, et c'est beaucoup plus dur de tricher (à moins d'être malin et de comprendre le sens caché, la manipulation, tu reverse la question, comprend comment elle a été faite pour que tu sois embrouillé, et tu trouves la réponse "attendue"). Mais tu rajoutes à ça un timer, et t'es dans la merde

          Exemples très débiles :

          Quand vous allez aux chiottes pour chier :

          1. Vous poussez fort pour que ça sorte vite ?
          2. Vous attendez de ne plus pouvoir vous retenir pour y aller ?
          3. Vous attendez que dame nature fasse son travail sans forcer ?
          4. Vous êtes dans des chiottes publics, vous attendez que tout le monde soit parti pour lâcher le monstre ?

          Quand vous êtes aux chiottes pour chier :

          1. Vous vous lavez les mains après ?
          2. Vous criez de bonheur quand ça sort même dans les chiottes publiques en criant ohhhh fuuuuckkkk !!!
          3. Vous mettez des mouchoirs au fond afin d'atténuer le bruit du plouf ?
          4. Vous prenez un bouquin, vous mettez à l'aise, regardez pas le temps passer : quand j'aurai envie de quitter les chiottes, je partirai.

          (en vérité j'ai mis ces deux questions très intéressantes car j'ai très envie d'aller chier, mais c'est aussi pour le test)

          Que me répondez-vous ? Vous ne devez en choisir qu'une, celle qui vous correspond le plus souvent.

          Bref, c'est deux questions (sans jeux de mots) "de merde", mais par exemple, si vous répondez : 1-2 (ce que moi je répondrai) cela reflète que vous en avez rien à foutre des autres, que vous avez de l'humour, et que vous êtes pressé par le temps.

          Bon, c'est des questions nulles à chier, je vais rééditer mon poste avec une vraie question tordue, mais avant ça >>> je dois aller mettre au monde un magnifique malien de 3kg6. ++
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            T'es dégueulasse. Et je pense ceci-dit que l'imprécision fait partie du test. Faut trancher. mais je suis d'accord que parfois, mon coeur balance.
            Pour ce qui est du profil "parfait", pour le coup, y'en a pas en fait... Tu peux deviner l'orientation mais à quoi bon ?
            Et tu fais ca seul chez toi, pourquoi ne pas être honnête, à moins d'être épris d'une sorte de névrose ?

            Commentaire


            • #7
              Ce genre de test est prévu pour, comme l'a précisé Daisy, pour les embauches comaX.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Mastermind => INTJ (Introvertie, Intuitive, Réflexion, Jugement).
                Mais je sais pas pourquoi, cette combinaison semble faire peur aux employeurs quand c'est une femme qui l'a... hahaha.
                Un jour, je serai Maître du monde. Un jour. Mais ça, vous ne le savez pas encore. -rire démoniaque-

                Commentaire


                • #9
                  ENTJ pour ma part.

                  Ca m'aura fait bosser un peu mon anglais, spa un mal ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X