Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez-vous la télé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez-vous la télé ?

    Bon, j'aurai pu mettre différents degrés, mais... non. On la regarde ou on la regarde pas

    Est considéré comme "ne pas regarder la télé" ne pas avoir de télé chez soi ou en avoir une mais qui est juste là pour prendre la poussière ou pour servir d'écran d'extension de votre ordinateur (pour regarder des films, jouer à des jeux vidéos, etc). N'est pas non plus considéré comme "regarder la télé" le fait de regarder la télé chez les autres (vous savez, quand on vous l'impose^^ "Mais si regarde c'est bien" ! .... "hmm.."^^).

    Petite note : peuvent voter uniquement ceux qui ne vivent pas dans un foyer (en gros, ceux qui vivent seuls ou à deux à "temps partiel"^^). Sinon ça va casser ma stat'
    13
    Non
    69,23%
    9
    Oui
    30,77%
    4
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ai pas voté car je suis encore au foyer
    Moi perso je le regarde que pour des films sinon, je la regarde jamais .
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      Idem encore au foyer, mais je la regarde quand je mange, mes parents mettent les info... --'


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien, mais depuis que j'ai quitté le foyer familial, j'en ai pas alors...

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas l'intérêt qu'ils y trouvent. Les reportages sont d'une qualité plus que médiocre, les films passent 2 ans après leur sortie cinéma, les émissions sont débiles avec des invités à leur image, les informations sont d'une qualité plus que médiocre, et la pub... errk, c'est la cerise sur le gâteau...
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Pas de télé à la maison (à part à une période pour faire plaisir à mon connard d'ex) depuis que j'habite plus chez mes parents. Et je le vis bien. Trèèès bien.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daisy Voir le message
              Pas de télé à la maison (à part à une période pour faire plaisir à mon connard d'ex) depuis que j'habite plus chez mes parents. Et je le vis bien. Trèèès bien.
              Il se trouve que je suis pas un connard et que j'ai de la place chez moi. Bah, pour coder hein, et apprendre du hacking

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par afranck64 Voir le message
                Il se trouve que je suis pas un connard et que j'ai de la place chez moi. Bah, pour coder hein, et apprendre du hacking
                T'inquiète hein, le fait qu'il veuille la télé et le fait que ce soit un connard ne sont pas liés. Il a gagné ce titre avec brio dans d'autres domaines.

                Commentaire


                • #9
                  Eh zut!

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de tele, je regarde sur pc, je download divers documentaires sur l'archeologie, les anciennes civilisations (native american, sumeriens, assyriens, babylonien, egypt, papou etc..),le grand Nicolas Tesla, les NRJ libres, les premier hackers : le morse & premieres lignes telephonique (ca devais etre plus facile a cette epoque muhahaha),le hack informatique,le chaos computer club, certaines emissions de la fameuse chaine du celebre forum "hackforums dot net" (disponible aussi sur Utube), les mythbuster etc.. & si je veux regarder un film j'ai le video projecteur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Grhim Voir le message
                      l'archeologie, les anciennes civilisations (native american, sumeriens, assyriens, babylonien, egypt, papou etc..),le grand Nicolas Tesla


                      Idem. Bon, je vais pas en dresser la liste... parce-que... disons qu'il est plus raisonnable d'élaborer la liste de ce que je ne regarde (ou lis) pas :

                      - la confection de soupes du terroir (de gastronomie en général) ;
                      - le curage des sabots des chevaux (l'équitation en général) ;
                      - la dentellerie (ou tout art de tissage) ;
                      - les tours de magie, les comédies musicales ;
                      - et quelques autres joyeusetés
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne regarde pas non plus.
                        La télévision ; mais pourquoi faire ? C'est d'une inutilié flagrante. Perso, en famille, quand il m'arrive de rester assis devant plus de 10min, j'ai l'impression d'être une aubergine.
                        Dernière modification par MadHatter, 11 janvier 2012, 18h20.
                        Ex-membre Hackademiciens.

                        Commentaire


                        • #13
                          10mn ? t'es courageux... A moins que ce soit du beachvolley féminin aux JO Brésil-Russie
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par SAKAROV Voir le message
                            10mn ? t'es courageux... A moins que ce soit du beachvolley féminin aux JO Brésil-Russie
                            LA, d'accord !

                            Blague à part, moi jregarde Motors TV ^^
                            Ca c'est quand j'ai envie de faire un peu ma loche....mais il est vrai que, inactif, le cul dans un canap', je m'endors assez vite :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je la regarde.

                              Mais c'est vrai qu'ils se foutent de notre gueule.. Du genre ils vont passer Bad Boys 2 en première partie et le 1 en seconde ><
                              Bref sinon pour les infos ça reste un média....(les 4 petits points en disent long)(Les journaux sont pas mieux) Après je ne dis pas tout avaler hein ^^ chacun fait sont analyse..

                              En conclusion la télé je la regarde sans vraiment la regarder, elle reste allumée (merci pr la planète) en fond quand je suis sur mon PC, la plus part du temps.
                              Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                              ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X