Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez-vous la télé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez-vous la télé ?

    Bon, j'aurai pu mettre différents degrés, mais... non. On la regarde ou on la regarde pas

    Est considéré comme "ne pas regarder la télé" ne pas avoir de télé chez soi ou en avoir une mais qui est juste là pour prendre la poussière ou pour servir d'écran d'extension de votre ordinateur (pour regarder des films, jouer à des jeux vidéos, etc). N'est pas non plus considéré comme "regarder la télé" le fait de regarder la télé chez les autres (vous savez, quand on vous l'impose^^ "Mais si regarde c'est bien" ! .... "hmm.."^^).

    Petite note : peuvent voter uniquement ceux qui ne vivent pas dans un foyer (en gros, ceux qui vivent seuls ou à deux à "temps partiel"^^). Sinon ça va casser ma stat'
    13
    Non
    69,23%
    9
    Oui
    30,77%
    4
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ai pas voté car je suis encore au foyer
    Moi perso je le regarde que pour des films sinon, je la regarde jamais .
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      Idem encore au foyer, mais je la regarde quand je mange, mes parents mettent les info... --'


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien, mais depuis que j'ai quitté le foyer familial, j'en ai pas alors...

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas l'intérêt qu'ils y trouvent. Les reportages sont d'une qualité plus que médiocre, les films passent 2 ans après leur sortie cinéma, les émissions sont débiles avec des invités à leur image, les informations sont d'une qualité plus que médiocre, et la pub... errk, c'est la cerise sur le gâteau...
          sigpic

          Cyprium Download Link