Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre âge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre âge

    J'ai un problème depuis quelque temps, je me sens tyrannisé car je crois que je suis le plus jeune du forum !

    Et j'en ai marre ! Il faut que sa cesse ! (je sais pas comment^^)

    Donc j'ai ouvert ce petit topique afin que tout le monde mette son âge afin de voir si je suis vraiment le plus jeune ^^

    PS : J'ai 15 ans bientôt 16 et je me cache pas, j'ai rien à cacher
    25
    10 - 15 ans
    8,00%
    2
    15 - 18 ans
    28,00%
    7
    18 - 25 ans
    32,00%
    8
    25 - 35 ans
    32,00%
    8
    40 - 50 ans
    0,00%
    0
    50 - Matusalem ans
    0,00%
    0
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

  • #2
    35

    Commentaire


    • #3
      Et voila un de plus, nous les jeunes nous sommes oppressé par vous
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #4
        23 pour moi.
        Ex-membre Hackademiciens.

        Commentaire


        • #5
          Et voila un de plus, nous les jeunes nous sommes oppressé par vous
          Je comprend pas, tu peux développer ?

          Commentaire


          • #6
            La plupart sont pratiquement tous supérieurs à moi niveau connaissances et mon égo (surdimentionné comme il se doit ) ne le supporte pas

            Mais quand j'aurai mon master de sécurité informatique en poche et que je travaillerai au gouvernement pour détruire les petit chinois derrière mon écran je ne serai plus un gamin prétentieux qui pense qu'à sa gueule (quoi que^^) !
            " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

            †|

            Commentaire


            • #7
              La Mantra (du latin Mantraqua Socialadvitam) est une maladie rare... et incurable... Ne t'inquiètes pas, des dispositions sont mises en place telle que l'AAH
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Merci tu me réconforte
                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                †|

                Commentaire


                • #9
                  La moyenne d'âge des membres ici tourne autour des 30 (25-35). On en a de +60, plusieurs, et on en a des tous jeunots, comme toi, 15 ans^^

                  Cela étant dit, j'ai déjà vu des jeunes de 16 ans gifler (hackingement parlant) des +60 Donc ne te sens pas infériorisé

                  Et de toutes façons, à nos âges "avancés", nous n'avons que faire du "qui est le plus fort". Nous faisons. Tout simplement. Et c'est très bien comme ça.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi jsuis un vieux con....mais jme soigne, et grace à vous jme sens un peu moins vieux ^^

                    Je vais sur mes 28...d'ici qques jours.

                    T'en fais pas Mantra...au moins ton orthographe ne trahit pas ton age, et c'est tout à ton honneur !
                    Mais maintenant que je sais que tu as 16 ans...jvais te persécuter

                    Commentaire


                    • #11
                      Que la personne entre 10 et 15 ans se dénonce ^^

                      Plus sérieusement j'ai 16 ans et je m’estime d'un niveau potable, il y en a des plus forts et des moins forts à mon âge, comme à tout âge me direz vous, mais ça ne me perturbe pas plus que ça ^^

                      Bien sûre si j'avais su j'aurais commencé bien plus tôt quand on ne foutait vraiment rien en cours mais bon, dans tous les cas je comprend assez vite les choses et c'est tout ce qui importe.

                      Sur ce, soyons solidaires Mantra
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire


                      • #12
                        25 pour moi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X