Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique + vidéo qui envoie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique + vidéo qui envoie

    Yo !

    Tenez, je vous fais partagez une musique sympa et avec une vidéo vraiment geniale qui retrace un peu l'histoire des USA :

    I'm not a Black Hat, I have a SnapBack

  • #2
    Merci

    A noter qu'il fut très bref sur l'extermination des indiens^^ Et il a omis les guerres du Kosovo, Afganisthan, Irak... Mais bon, faut dire que l'agenda US est tellement chargé en terme de guerroiement que c'est dur de tout mettre en 5mn
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Ouais y'aurai fallu une vidéo de plusieurs heures X)
      I'm not a Black Hat, I have a SnapBack

      Commentaire


      • #4
        http://www.youtube.com/watch?v=7Hj_bs6b-oM&feature=plcp Abbonez vous à ma chaine ^^ ENORMOUSSSSS
        Bon là je doit go au poker mais je posterais des musiques que je kiff bien et sans me vanté (enfin si loooll)
        je pense être une personne avec des bons goûts musicaux
        rien que là le Aretha Franklin remixed dubsteb Avec B.O.B avouez que c'est bon
        Dernière modification par Yodark, 05 décembre 2012, 19h31.
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #5
          Yes sir! B.o.B. That's da shit.

          Poker? T'as pas encore vu mon topic sur le sujet apparemment
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Best clip ever! <3
            http://www.youtube.com/watch?v=ouyC2...feature=g-user
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              Dans la première partie du clip j'ai cru voir la réincarnation de "Beru" (le troll ban y'a une semaine)
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas vue, mais c'est surement ça! le clip est blindé de références geek et dubstep ^^
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  SAKAROV
                  A noter qu'il fut très bref sur l'extermination des indiens^^ Et il a omis les guerres du Kosovo, Afganisthan, Irak... Mais bon, faut dire que l'agenda US est tellement chargé en terme de guerroiement que c'est dur de tout mettre en 5mn
                  ^^ Tu m'étonne ! Mais faut pas s'étonné, de nos jours les gens s'indignent et montent au créneau pour les pandas les baleines etc.. (qui sont, au demeurant, des causes tout à fait louable ! ), Mais lorsque l'ont extermine les bosniaques, là, personne ne bouge le petit doigt...Enfin bon...Là plus part des gens inspirent à la liberté, l'égalité et la fraternité MAIS quand il faut se renseigner, étudier un sujet en profondeur afin de comprendre les tenants et les aboutissants LA les gens préfèrent s'en remettre au médias ....POUINpouinpouin....Ceci explique surement cela [TROLL OFF]

                  Yeah j'avais pas vus la partie poker, décidément y'a tout ici Sinon poker je joue surtout en live(Toutes les semaines), moins sur le net mais j'y joue quand même sur PartyPoker, PokerStars et Winamax (PartyPoker est très rentable).

                  une autre p'tite musique sympa : http://www.youtube.com/watch?v=qUsm3PCoGIE
                  et encore :https://www.youtube.com/watch?v=o-KS...0&feature=plcp perso je kiff bien
                  Dernière modification par Yodark, 06 décembre 2012, 14h01.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #10
                    Tapez dans youtube : dubstep antoine lavenant

                    Topic poker : here
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SAKAROV Voir le message
                      Tapez dans youtube : dubstep antoine lavenant
                      Je connaissais pas, c'est de la bonne dubstep
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire


                      • #12
                        yes, je préfère celui-ci plutôt que Skrillex (qui a pourtant + de buzz). Autant les beats de skrillex sont mieux taffés, autant AL a de meilleures mélodies, c'est plus recherché, plus musical, moins breakbeat. Mais skrillex est pas mauvais non plus c'est sûr !
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis plus mitigé, ce sont deux styles de dubstep différent.
                          Skrillex à des sons de synthé plus violent et plus taffé c'est vrai mais les mélodie sont basiques, il mise tout sur le synthé enfaite.
                          AL est plus calme je trouve, ce qui est bien mais parfois j'ai besoin de musiques qui me bougent ^^ c'est drop ne sont pas trop violent non plus
                          alors que j'adore les bon gros drop!
                          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                          Kevin Mitnick

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que Skrillex quoi qu'on en dise Il envoie ^^ je l'écoute pas mal quand je code, ça me donne la cadence
                            J'aime bien Birdy Nam Nam et borgore aussi
                            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai écouté 106 fois Beast Break (B.o.B.) depuis que tu l'as posté^^
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X