Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique + vidéo qui envoie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique + vidéo qui envoie

    Yo !

    Tenez, je vous fais partagez une musique sympa et avec une vidéo vraiment geniale qui retrace un peu l'histoire des USA :

    I'm not a Black Hat, I have a SnapBack

  • #2
    Merci

    A noter qu'il fut très bref sur l'extermination des indiens^^ Et il a omis les guerres du Kosovo, Afganisthan, Irak... Mais bon, faut dire que l'agenda US est tellement chargé en terme de guerroiement que c'est dur de tout mettre en 5mn
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Ouais y'aurai fallu une vidéo de plusieurs heures X)
      I'm not a Black Hat, I have a SnapBack

      Commentaire


      • #4
        http://www.youtube.com/watch?v=7Hj_bs6b-oM&feature=plcp Abbonez vous à ma chaine ^^ ENORMOUSSSSS
        Bon là je doit go au poker mais je posterais des musiques que je kiff bien et sans me vanté (enfin si loooll)
        je pense être une personne avec des bons goûts musicaux
        rien que là le Aretha Franklin remixed dubsteb Avec B.O.B avouez que c'est bon
        Dernière modification par Yodark, 05 décembre 2012, 19h31.
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #5
          Yes sir! B.o.B. That's da shit.

          Poker? T'as pas encore vu mon topic sur le sujet apparemment
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Best clip ever! <3
            http://www.youtube.com/watch?v=ouyC2...feature=g-user