Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de poker online ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amateurs de poker online ?

    Y a-t-il des amateurs de poker online ?

    Ca pourrait être marrant de faire quelques parties (entre joueurs qui savent jouer un minimum, j'entends par là : qui connaissent au moins les règles) entre hackademiciens

    On pourrait aussi se liguer contre les autres sur l'IRC^^

    Je demande ça car je viens de regarder les finales majeures de l'EPT (European Poker Tour) et du WPT (World Poker Tour) sur RTL9 et que ça me brancherait pas mal de faire quelques parties avec des hackadémiciens. Ca m'arrive une fois par an, l'envie de jouer au poker^^ Ca dure en général une petite semaine^^

    Pour ce qui est de mon parcours, il est assez humble. J'ai débuté à l'âge de 4 ans, je jouais alors au "5 draw". Jusqu'à mes 17 ans. Depuis un peu plus de 10 ans je suis au Texas Hold'em (celui que tout le monde connait) ou au Texas Double Hold'em. Cependant, malgré que j'ai appris à jouer très jeune (tout comme aux échecs, j'ai très peu joué dans ma vie. En effet, ça me prend comme je l'ai mentionné une fois par an (et encore...) et ça dure pas longtemps

    Je ne joue en aucun cas de l'argent (sur internet ou dans les club parisiens). Je n'ai pas envie de perdre des sous à un jeu. Donc, ce serait pour des parties gratuites. Je fais aussi des parties ponctuelles chez moi avec des amis, je ne mise pas d'argent non plus, et ce n'est vraiment pas régulier (contrairement aux échecs ).

    Dans ma vie j'ai dû en tout et pour tout faire qu'une centaine de parties... C'est pour dire à quel point je suis un pro ! Mais bon, je connais bien les règles, et je pense qu'il y a de quoi s'amuser un peu si vous avez du temps à perdre (c'est clairement ça^^) pour du plaisir (c'est déjà ça de gagné ).

    Bon, je doute que ce soit votre cup of tea pour la plupart, mais peut-être que _47, vances1, artexiso, comaX voire même mantra sont intéressés ?

    A vous de me dire^^

    Note : je n'ai pas de site de poker online préféré, si vous en avez un, proposez-le. J'avais ouvert un compte sur "PKR" il y a deux ans, j'y ai joué une semaine, j'avais dit "quand j'arrive au million, j'arrête". Et je suis arrivé au million. Donc j'ai arrêté. Donc si vous souhaitez aller sur PKR, j'ai déjà un petit stack

    L'appel est lancé On peut au moins tester une petite soirée poker
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    oui pq pas mais je ne suis pas Daniel Negreanu (ancien champion du world tour) mais j'ai des bases honorables, donc ok pour moi
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus hein. Et j'connais pas Daniel Negreanu.. C'est juste histoire de se détendre un peu hors du forum
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part j'ai rarement jouer, quelques fois en soirée etc... j'ai du faire entre 5 et 10 parties de Texas Hold'em.
        Vu qu'aux soirées où j'ai "jouer" on était tous des amateurs, les plus sournois re-magnaient les règles :O

        Donc j'ai une vague idée des règles officielles: google m'aidera ^^(comme toujours )

        Evidemment jsuis ok pour qu'on se fasse une partie "en famille" puis après jouer contre d'autres et faire des alliances sur IRC ! Mouahahahahaha !

        Niveau site, j'ai aucune référence donc je vous laisse choisir celui que vous préfèrez tant qu'il n'y a pas d'argent (véritable) en jeux (évidemment ! )

        (PS: Saka, c'est quoi ton avatar ? Ce gars ne me dis rien )
        Dernière modification par _47, 25 mai 2012, 17h54.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Bah l'avatar... à ton avis qui est-ce ?

          Sinon, pour le site de poker online, j'ai trouvé :

          PokerStars

          Il faut télécharger un logiciel. Y'a juste à s'inscrire (truc habituel : pseudo, pwd, mail) et hop, c'est parti.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Pour le logiciel... ya que du .exe ?

            Je sais pas du tout qui c'est ton avatar (mais c'est pas toi j'en suis sûr !)


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Je joue plutôt bien, mais pas en ligne, et pas d'argent. Question de principe. Sorry guys.

              Commentaire


              • #8
                Moi je jouerais avec plaisir
                J'ai les bases, et ça m'arrive de jouer en ligne quand j'ai des heures de cours à perdre sur ZyngaPoker
                Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                ---------------------------------------


                Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                Commentaire


                • #9
                  @_47 : eh bien... si, normalement ça doit reconnaître ton OS et lancer le DL adéquat. Ici il y a écrit : "Vous utilisez un PC ? Consultez notre page Téléchargement pour Windows où vous pourrez télécharger le logiciel PokerStars en quelques clics seulement". Donc logiquement, c'est quelque-part Sinon, la personne en photo n'est effectivement pas moi, c'est le vainqueur de l'EPT de Kiev. Maxim Lykov. Russe. Il est vraiment EXCELLENT. Je dirais même que je n'ai jamais vu un aussi bon joueur. Il fait partie de la "Team PokerStars". http://www.pokerstars.fr/team-pokerstars/maxim-lykov/. PS: si tu luttes à le DL, je l'ai DL en .exe je te l'up

                  @comaX: bah là non plus on ne joue pas d'argent ! Et même s'il est vrai qu'un poker c'est mieux en face à face, bon, pour les hackadémiciens (sachant qu'on habite tous à des endroits différents) on peut pas faire autrement Mais bon, comme tu veux hein

                  @afri: ah bah cool Un de +

                  Bon après, ça serait bien de se fixer une date et un horaire^^ Moi je ne peux que le soir (entre 20h30 et minuit), et pas tous les soirs (et pas forcément le WE). Bon là en l'occurrence, ce soir, je suis dispo.

                  Mon pseudo sur pokerstars est SAKAROV_1 (je ne sais pas si on peut faire des add-friends, je dis ça comme ça ).
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis dispo pour prendre une grosse branlée
                    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      ahah, bah on s'en fout du resultat de toutes façons^^ et puis ça reste un jeu où la chance y joue pour beaucoup.

                      bon, ça serait bien de fixer une date et une heure.

                      vu que demain c'est férié, ce soir, juste après la rencontre france-islande, vous êtes chauds ? bon après mon annonce est peut être un peu late, donc proposez-en une autre si vous êtes pas dispo

                      pour ceux qui n'arrivent pas à le DL sur win, je vous l'ai uploadé et envoyé par mail ([email protected];[email protected];[email protected])
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon pour moi après le match (décevant d'ailleurs)
                        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                        ---------------------------------------


                        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah non au final on a gagné Très bien, je m'y connecte. Tu as mon pseudo : SAKAROV_1, tu me rejoins à la table, et y'a un chat.

                          Tu cliques sur "Holdem" puis "argent fictif" puis je suis sur la 25/50 Fun Celula VII
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            heu je ne sais pas rejoindre une table avec quelqu'un en particulier en fait
                            Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                            ---------------------------------------


                            Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci c'est télécharger je te prévient quand je suis dispo
                              " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X