Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDM Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me disais bien aussi que j'avais déjà entendu un truc comme ça... mais s'était pas pendant que mes Sims passaient à l'acte avec leurs pixels flouté ! ^^


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Africanizmdem Voir le message
      Personellement j'aime bien ce genre de musique car elles sont très reposantes, pour un peu de lecture ça permet une attention maximal et en même temps d'avoir un bruit de fond.
      Perso je mets le robot aspirateur en bruit de fond
      Au moins ça sert à quelque chose

      Commentaire


      • #18
        Encore faut-il en avoir un
        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
        ---------------------------------------


        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

        Commentaire


        • #19
          je viens de relire cette conv, je ne sais pas du tout pourquoi d'ailleurs. bah j'me suis bien marré

          On s'allounge J'l'avais zappée celle-la^^

          J'ai réécouté la 3 de mon lien, là j'ai RTL9 en fond : enquêtes très privées --> c'est tout à fait ça^^

          Bon sinon, Afri tu as dit que tu avait une belle discographie en classique. Tout comme _47, j'suis curieux d'écouter ça. Si tu veux bien ouvrir un topic "classique" et nous partager tes connaissances avec des belles musiques, ça ferait plaisir. En effet, bien que j'adore le classique, je n'en écoute jamais. C'est assez paradoxal. Quoique, ça doit venir du fait qu'au bout de 3 minutes je m'emmerde.

          Ce que je préfère c'est Chopin (la musique d'ascenseur). Je trouve ça très détendant.

          Je n'aime pas trop quand c'est cacophonique (symphonies) comme Mozart. Mais après, une fois une amie m'a fait écouter un morceau qui s'appelle "Flûte et Harpe" (ça ne s'invente pas^^). J'avais beaucoup aimé. Bref, je serai intéressé que tu partages tes connaissances là-dessus voilà.

          Sinon, pour l'aspirateur robot, c'est pas con, en + faut que j'm'en achète un, ça fait perpète que j'le dis. Faut dire que 300€ pour un aspi...^^

          Bref, merci Afri

          PS: ça fait 2mn que j'écoute le concerto pour flute et harpe... je vais dormir. somnifere.com
          PS2: j'écoutais ça sur YT http://www.youtube.com/watch?v=pRVzdwDgegQ fuck damn it, une harpe, c'est énooooorme et sinon, impossible de trouver des liens de ddl ou torrent pour dl du classique (faut dire que c'est pas la clientèle pirate type^^ afri?^^)
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X