Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
Bref j'allais posté ça dans mon temps libre, trop tard ^^
C'est vraiment une chose exceptionnel, plus de 1 millions de fans sur facebook en moins de 1 mois,
Bref c'est vraiment génial comme chose, ça détend ça fait rigolé, c'est parfait après le taff
+200
Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
"il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, je regarde le chat, le chat me regarde, il regarde le chat, il me regarde" ahhhhahahahah !!!!
oui en effet, c'est vraiment un sacré effet de surprise à ce moment ...
Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Je vais voir sur les forums ? J'ai 2 symptômes sur 3
Quand je vais bien j'me dis : "c'est trop calme"
Ah faaack ces trois là c'est trop ça
Le pire c est les forums, quand t'es en pleine crise de parano, t'as mal qq part et t'as jamais eu mal à cet endroit, obligé c'est un truc hardcore^^ hop > go forum > pfff... après avoir faire un tour t'as 10 fois plus mal qu'avant
Je sais pas COMBIEN de fois j'ai été persuadé que j'avais l'appendicite... un nombre... qui doit approcher les 500. Rien que de dire le mot j'vais finir par avoir mal
Commentaire