Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Desproges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Desproges

    On l'oublie trop, et c'est pourtant le meilleur. Oui, messieurs ; meilleur que Gad, oui, meilleur que Dieudo. Pas le même style certes, mais tellement plus percutant, engagé, et si bien parlé et écrit.

    Je vous laisse le découvrir, ou le redécouvrir avec ces extraits pris au pif :

    - Les rues de Paris ne sont plus sures : http://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec
    - Réquisitoire contre M. Lepen : http://www.youtube.com/watch?v=4Af_ygcMUC8

    Dieu me tripote
    -Pierre Desproges (duh!)
    Dernière modification par comaX, 23 août 2011, 22h08.

  • #2
    Il est clair qu'il est excellent.

    De nos jours, les humoristes sont obligés de pousser à l'extrême le sarcasme pour faire rire. En même temps... les artistes s'adaptent au public

    Il est vrai que les jeux de mots sont moins bien tournés de nos jours, les textes en général plus bâclés, on ressent aisément de grosses lacunes littéraires chez eux et donc ils ont du mal à faire de l'esprit sans rajouter tout un tas de mimiques.

    C'est vrai qu'il était excellent. Ca doit faire au moins 20 ans qu'il est décédé, et même si l'on ressent un clair décalage entre son époque contée et la nôtre actuelle, l'esprit demeure et le rire est toujours bien au rendez-vous.

    Petite sucrerie pour la fin, toujours pour les fans de dieudo (je ne lâche pas mon poulain^^)

    Desproges qui se fout de la gueule de BHL qui montre sa vraie nature d'hystérique consanguin^^

    http://www.youtube.com/watch?v=-d7I5...eature=related

    BHL le bagarreur, là c'est du comique^^

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment un monsieur ce mec...

      "Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil"
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #4
        il est pas mal même excellent j'aime
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Lui il passe au dessus.
          Il vit encore grâce a son humour.
          "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

          Commentaire


          • #6
            Il est énorme

            Commentaire


            • #7
              Un des plus grands humoristes , penseur , philosophe de ce siècle ..!
              "on peu rire de tout , mais pas avec tout le monde ..."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mactux Voir le message
                "Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil"
                AhhhhhhhAhahahah
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire

                Chargement...
                X