Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François l'embrouille - L'informaticien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François l'embrouille - L'informaticien

    http://www.nokenny.com/francois-dami...ormatique.html

    Il dit n'importe quoi C'est hard

    La cyber dimension !

    La tour est à droite ou à gauche ?

    "C'est un XTP c'est l'Collactron" Le mec il sort ça en mode sérieux, le gars il gobe tout.

    Un mochtron
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    François Damiens , il est terrible lui ...
    Il a peur de rien , trop fou le mec =)
    +1

    Commentaire


    • #3
      Surtout que quand on connait un peu Damiens, on sait que le mec n'y connait strictement rien en informatique. Mais vraiment rien de rien, il a aucune affinité avec la chose, aucune connaissance, je sais même pas s'il sait comment éteindre un ordinateur sous Windows. Nan vraiment. Donc ce qu'il dit c'est vraiment n'importe quoi, c'est là qu'tu vois qu'le mec il est bon. Et puis tu remarqueras qu'il change de caractère entre chaque "client" ; il s'adapte. Genre le mec à la fin qui vient lui demander un truc un peu technique il l'a pas noyé dans des bobards, tandis que le vieux avec sa femme lui il a remarqué qu'il comprenais rien il l'a embrouillé avec toute une tartine de termes sortis d'nulle part. Et les mecs un peu mous il s'fout d'leur gueule il se permet d'leur parler mal. Enfin bref, c'est un bon lui. Pi c'est des gimmicks que j'kiffe aussi. Et puis c'est surtout qu'il a vraiment une vraie tête d'abruti.

      Là aussi (surtout sa blague de 1"14 à 1"31) : c'est violent.

      Avec Franck Dubosc en victime ; tu t'rends compte que dubosc en impro il est nul à chier comparé à Damiens.

      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Oui il est a fond tout le temps lui
        J ai les 3 DVD , je vais tacher de poster ca pour ce week end =)

        Commentaire


        • #5
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            tu t'rends compte que dubosc en impro il est nul à chier comparé à Damiens.
            +1 +1
            "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

            Commentaire

            Chargement...
            X