Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné Quennelle pour Tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Dieudonné Quennelle pour Tous

    Petite vidéo à l'occasion du premier mariage gay à la centrale de Poissy.

    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Ahah, il me fait bien rire ce dieudonné.

    Dommage qu'il soit mis au banc des télécrans.
    Dernière modification par TorTukiTu, 23 juillet 2013, 13h25.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je l'aime bien ce type, j'adore comment il critique la société et la politique, aussi quand il se fou de la gueule de Gad Elmaleh xD


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        faut juste continuer à le protéger
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Personne ne le "protège". Le jour où il faudra manifester car il sera emprisonné pour "incitation à la haine raciale", là pour le coup il faudra le soutenir. Après, le "cas Dieudo" est plus complexe que ça... Malgré tout son talent, à son insu, je pense effectivement qu'il incite à la haine. En effet, certains jeunes ont du mal à tout comprendre et font des raccourcis hasardeux qui peuvent aboutir à du : "Dieudo a dit que.. Donc c'est vrai". Et Dieudo n'aime sincèrement pas Israël (et les USA). Il ne le dira pas mais le pense. Je ne sais pas s'il se rend compte de la portée de ses paroles. Moi il me fait marrer ; je sais faire la part des choses. Après, mais il s'agit là d'études hors Dieudo et d'opinion personnelle : je ne reconnaît pas l'état hébreu en tant que tel. C'est une création illégale, un caillou dans la chaussure du MO qui arrange les occidentaux alors que ce sont eux qui ont fauté. La phrase d'ahmadinejad à ce propos était tout à fait justifiée : "si l'Europe se sentait coupable de l'extermination de 3 millions de juifs (oui, 3, pas 5, ni 6) pourquoi n'a-t'elle donc pas créé un état hébreu sur le territoire allemand ? plutôt que de l'imposer à un territoire hostile et totalement irresponsable des actes occidentaux ?". C'est néfaste pour la stabilité du MO et pour la sécurité des israëliens inconscients. Enfin bref, les politiciens font de la politique, les humoristes de l'humour. Faire de l'humour sur la politique, oui, mais faire de la politique maquillée en spectacle, ce n'est pas pour tout public et quelque peu irresponsable. Mais bon, c'est Dieudo S'il n'était pas là, y'aurait quel humoriste ? Desproges n'est plus là. Fallait bien un remplaçant


          jnu((((pùp-lm xz s f xf vedf bed
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X