Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Définition de la quenelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Définition de la quenelle

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici la définition de la quenelle :

    Une Quenelle Dieudonnesque c'est quand quelqu'un te censure et que tu fais encore pire pour l'emmerder.
    Alors t'as le niveau Quenelle de 15 (petite crotte de nez), quenelle de 150 (très haut niveau), après t'as la quenelle de 175 (au dessus c'est le soleil) et dans la quenelle internationale (là on est au niveau géo-stationnaire) c'est de la Quenelle épaulé ... avec la tête.
    Pour l'instant tu ne peux pas faire mieux que cette dernière...

    Selon la magnificence de la quenelle, tu pourras aussi être récompensé

    Et rien de mieux qu'une illustration pour comprendre toute la splendeur de ce terme

    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Quenelle de 14 : surnommée la "petite de 14", généralement passée tout en souplesse, un petit coup d'pute quoi.

    Exemple : "Un mec de la LICRA distribue des tracts, tu lui montre une photo du soldat Shalit" (il te crois de son côté mais... non)

    Quenelle de 75 : La quenelle de 75 c'est l'intermédiaire. Elle est dure à ranger tout au fond du magasin.

    Exemple : "Si ça ne vous choque pas qu'il y ait des têtes de nègres à vendre dans les boulangeries... Est-ce que ça vous choquerait si y'avait des têtes de connasses ?" petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=8qSE61cDJg4 regardez à partir de 6"25. La quenelle est à 6"48, savourez là jusqu'à 6"55.

    Quenelle de 150 : Ca c'est de la quenelle de compétition... au dessus... c'est la Reine d'Angleterre.

    Exemple : L'ONU (collègues humoristes) qui fait comme s'il ne se passait rien à Gaza... quenelle pour tous les palestiniens.

    Quenelle de 175 : Ca c'est de la quenelle de haute compétition. Au dessus... c'est Jérusalem.

    Exemple : Un mec, dénommé Christophe dit sur un plateau télé à Dieudonné : "Appeler son fils Judas, quand même..." ; et Dieudonné lui répond : "oui mais y'a + de pédophiles qui s'appellent Christophe...". Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw

    Quenelle épaulée : Là.. juste au dessus... c'est le soleil...

    Exemple : Dieudonné fait parrainer son enfant, Plume, par Jean Marie Le Pen. Boom médiatique.

    Quenelle épaulée, avec la tête : Là c'est de la quenelle professionnelle... on a dépassé le soleil...

    Exemple : Bush qui déclare la guerre à l' "Axe du mal" après les "attentats" du 11 septembre (et sans tremblement du menton).

    Quenelle de 300* : Là à ce stade, c'est au-dessus de la Galaxie (la voie lactée, vous voyez ? bahhh, au-dessus)

    Exemple : Conférence internationale, mondio-vision, sur l'holocauste : révisionnisme. La zone interdite.



    *A ce jour, il n'y a encore que trop peu de compétiteurs qui en sont à ce stade, seuls quelques dizaines de personnages en ont glissé de telles, comme, récemment Mahmoud Ahmadinejad. La palme revient tout de même largement à la CIA et au gouvernement US en général.

    Bien sûr ce ne sont là que de simples exemple, sachez qu'il y en a des tonnes et des tonnes des comme ça, toutes plus magnifiques les unes que les autres !

    Attention : Maître quenellier est un métier. Ne pratiquez pas cela sans avoir appris les bases "genoux fléchis, guitares à l'équerre, etc". Sinon, vous risqueriez de vous faire mal, en effet, la pratique du glissage de quenelle nécessite un entraînement intensif et ne s'apprend pas en quelques pas chassés... sinon, c'est le barbecue.


    Sachez qu'il existe la remise des quenelles d'or chaque année !



    Sinon il y a des dérivés subtiles de la quenelle, comme la quenelle tectonik :

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=yMDg_1GSDtM

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #4
        VOTEZ BIQUETTE EN 2012 !!!


        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

          †|

          Commentaire


          • #6
            Voilà ça ce sont des petites de 14, à ranger tout au fond du magasin^^
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              T-Shirt pour glisseurs de quenelles !

              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                avant d'être fort comme un chêne, il faut être con comme un gland !!

                Commentaire


                • #9
                  http://joelecorbeau.com
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    ah , le glissage de quenelle , tout un art ^^
                    Je développe actuellement "Quenelle-Scanner v1.0 " afin de pouvoir mesurer avec exactitude , la taille des quenelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel genre de quenelle sera analysée ?? Je vois pas comment c'est possible (à moins. Que ce soit aléatoire... Ce qui n'aurait aucun sens)
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        La quenelle métaphysique quadruple flip, salto avant, arrière, double épaule, avec la tête et les pieds, au dessus c'est en dessous :

                        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X