Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive les sectes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vive les sectes !

    http://www.youtube.com/watch?v=XEXV3...feature=relmfu

    Regardez l'épisode 2, puis 3.

    Au numéro 3, à 5"45 =>

    Quel ramassis d'conneries... !

    Comment faire passer des conneries par la "science"^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je m'attendais à bien pire du gene camp de "travail" et autre là c'est soft encore.
    Pour la lumière c'est vrai au final
    L’âme pour ou contre ? c'est toujours le même débat ^^ mais tu connais mon avis sur le sujet.
    Dernière modification par Africanizmdem, 09 octobre 2011, 10h31.

    Commentaire


    • #3
      Et tu connais le mien
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Disons que le mien est totalement accepté et que le tien pourrait subir des controverses internes

        Ce n'est que sujet remis jusqu'au lit de mort

        Commentaire


        • #5
          Voilà, et d'ici là, je m'en secoue le sexe

          Chacun à une fin, tôt ou tard, elle arrivera, alors, inutile de stresser face à elle^^

          Bien que je sache qu'après y'ait rien, le néant ; dire autre chose serait se mentir pour se réconforter car avoir peur de celle-ci (si ça les fait kiffer, tant mieux^^) ; le paradis, l'enfer, le purgatoire et nianiania, ramassis de conneries avalables y'a 1000 ans mais moins facilement "gobables" "nowadays"

          Après, je ne dis pas que nous avons "percés tous mes mystères de notre inconscient et de notre cerveau et cetera" loin de là, mais bon, j't'avoues que moi perso....^^

          Au final, on crève tous

          Et y'aura pas de juge à la barbe blanche pour me dire que ce que j'ai fait était bien ou mal^^

          Je pense, honnêtement, que nous (ou vous) avons (avez) bien plus à nous (vous) préoccuper de notre sort sur terre que sur l'au-delà^^

          Certains d'entre nous (vous) se font suffisamment mettre au quotidien ; il me paraît plus judicieux de se préoccuper de cela plutôt que de choses dont nous ne comprenons strictement rien (comme les rêves et blablabla).

          Après, je puis certainement concevoir que, dû à ton "expérience", tu puisses avoir une affinité particulière avec cela, chose que nous, humbles mortels, ne pouvons comprendre

          Tout cela est un débat clairement stérile.

          Entre :

          Ceux qui ont eu une expérience et ceux qui n'en ont pas eu.

          Ceux qui croient (en une divinité supérieure) et ceux qui n'y croient pas.

          Moi, pour ma part, je crois en mes fiches de paye et mes factures, et c'est déjà suffisant^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            J’hésitais à savoir si je devais te trucider sur place ou te laisser la vie sauve, tu à de la chance je te laisserais t'en aller sans encombre ^^

            Un petit vieux à barbe blanche ... non à mon avis il n'y à rien de tout ça juste une espèce de souffrance d'avoir échoué ... je n'en sais pas plus que toi.

            Allez j’arrête

            Commentaire


            • #7
              Bien que je sache qu'après y'ait rien, le néant.
              +1, J'en pense de même, l'important est de bien vivre sa vie et de ne pas attendre une suite, car on risque d'être déçu.
              Je préfère donc me dire qu'il n'y a rien après, et avoir raison, que d’espérer de nombreuses belles choses et avoir tort.

              Moi, pour ma part, je crois en mes fiches de paye et mes factures, et c'est déjà suffisant^^
              En effet. Je crois aussi en ma bonne santé (pour éviter le cancer du pancréas )
              "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, toutes les religions ( boudistes, catholique, musulman ... ) sont les PLUS GROSSES sectes du monde mais celles ci sont reconnu .
                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mantra Voir le message
                  Pour moi, toutes les religions ( boudistes, catholique, musulman ... ) sont les PLUS GROSSES sectes du monde mais celles ci sont reconnu .
                  +1 à 100%,

                  à ce que je sache, on donne des thunes a ces "croyances" je trouve que c'est du grand n'importe quoi,

                  Tu vas à l'église pour Prier et t'as une damme qui viens te raquetter gentillement toutes tes pièces, un scandale.

                  Mais j'ai vu pire il y a peu une émission sur ARTE, un mec qui a tenté de comprendre cette croyance en la "paix universel",

                  Pour vous mettre en goût: il faut payé 3000€ pour avoir son chakra un ramassis de conneries où les stars se côtoient.

                  S'était très intéressant, dès que je retrouve le nom je vous le donne et vous incite à la regardé tellement c'est intéressant.
                  Dernière modification par Africanizmdem, 09 octobre 2011, 11h29.
                  Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                  ---------------------------------------


                  Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Africanizmdem Voir le message
                    Tu vas à l'église pour Prier et t'as une petite conne qui viens te raquetter gentillement toutes tes pièces, un scandale.
                    Eh oh calme tes mots, qu'est-ce que c'est que ce manque de respect ?

                    Personne t'obliges à donner à ce que je sache, et le panier passe à travers les mains des gens, et c'est en général des petits jeunes qui font passer les paniers. Et ce que tu mets dedans c'est pas des biftons de 200€, c'est rien du tout, 1€ voire même 10 centimes pour certains. Alors après, si t'es un gros rapace, bah tu donnes pas, et puis c'est tout. L'Eglise ne force PERSONNE à lui donner de l'argent. PERSONNE. Donc je vois pas où est le racket. C'est vraiment stupide comme réflexion.

                    Tout le monde dis la même chose... zzZZZzzzZZzZzzz :

                    "Toutes les religions (bouddhiste, catholique, musulmane...) sont des sectes".

                    Touuuut le monde répète ce que l'autre dit.

                    Et le FN c'est tous des fachos, les arabes sont tous voleurs, en Afrique y'a que du sable et les gens vivent à poil, le nutella c'est trop bon....

                    Pfff... youpi.

                    Moi personnellement, j'ai été à l'église longtemps, quand j'étais jeune, et JAMAIS on m'y a inculqué de mauvaises pensées, des mauvaises choses, racketté ou que sais-je encore. Je ne crois pas en une entité supérieure, donc désormais je me dis juste que les cathédrales, les mosquées tout ça, c'est joli, c'est tout, et je respecte les hommes de foi car ce sont des gens pieux, altruistes et à l'âme en paix. Quand tu vas dans le confessionnal, le prêtre va pas te dire, "ouais bah t'es qu'un sale fils de pute mec, alors tu vas t'infliger 10 coups de couteaux" même si tu lui confesse que t'as fait des choses peu reluisantes. C'est des gens de respect, alors leur manquer de respect c'est particulièrement sale.

                    Une fois j'me suis embrouillé (et bien comme il faut) avec des musulmans qui disaient :

                    "de toutes façons, les prêtres, c'est tous des pédophiles"

                    Bah j'peux t'dire que c'est bien parti en sucette (et j'étais le seul catholique).

                    Ok, il y a 0,1% des prêtres qui font des choses obscènes, et d'ailleurs, le pape s'en excuse et le dit : "ce n'est pas tant le nombre, c'est l'acte, même un cas serait déjà de trop". Oui, c'est pas très joli joli, c'est certain, mais 0,1% c'est pas 100%. C'est 1 sur 1000. Prend une tranche de 1 sur 1000 de la population, et regarde leur casiers judiciaires qu'on rigole. Je ne pardonne pas ces hommes de foi pour leurs actes pour autant, mais de la à généraliser comme une vieille merde des actes isolés c'est outrageant. Je leur disais, à ce moment là, les imams sont tous des intégristes terroristes. C'est aussi con. Et là ils étaient pas contents quand j'leur disait ça. Bah ouais moi aussi j'peux généraliser alors va te faire enc*ler mec.

                    Personne n'oblige quiconque à donner quoi que ce soit, et les démunis sont bien heureux d'aller au secours catholique pour manger et s'habiller décemment grâce aux misérables centimes que les pas trop trop radins veulent bien accorder au corps ecclésiastique.

                    Personne vous force à quoi que ce soit, que ce soit à croire (avoir la foi), à donner (de l'argent). Mais manquer de respect à des gens qui n'en feraient jamais de même pour vous, je trouve ça sincèrement débile. Allez voir un prêtre, parlez lui 5mn, et après, regardez-le bien dans les yeux et dites lui : "Vous êtes tous des voleurs et des pédophiles".

                    Celui-que j'entend dire ça à un homme de foi je lui brise la colonne. Et j'suis pas entrain de jouer le dur derrière mon ordinateur à jouer le kung fu man, croyez moi bien.
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Serte j'ai peut être pas pesé mes mots mais franchement, c'est un peu ça qui m'affole, c'est que sans rien demandé on va donner des sous même 1€ à une organisation "internationale" qui ne sert qu'à les payer tandis que des gens sont pas logés, pas nourris, meurent de froid, si c'est une réelle communauté alors on est censé s'entre-aider, et pas donner ses thunes à des prêtres qui ont très souvent un travail derrière ça.

                      Bref regardez ça : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...s-volants.html
                      Dernière modification par Africanizmdem, 09 octobre 2011, 11h31.
                      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
                      ---------------------------------------


                      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

                      Commentaire


                      • #12
                        commençons par gérer notre vie et ce qui se passe après la mort ben on le saura quand nous y serons ! Donc no comment je préfère aussi vivre ma vie et je donne rien à des gens qui veulent du bien à mon âme sauf mon poing dans la G.....
                        Dernière modification par Africanizmdem, 09 octobre 2011, 12h11.
                        sigpic
                        Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                        Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ghostweber
                          je donne rien à des gens qui veulent du bien à mon âme sauf mon poing dans la G.....
                          Admettons qu'un prêtre te parles 5mn, tu vas lui casser la gueule ?

                          nimp

                          C'est pas des charlatans, si tu veux pas t'y vas pas.

                          Tout le monde s'est fait proposer de faire partie d'une secte genre un mec qui distribue des prospectus pour la scientologie à la sortie du métro ou je n'sais quoi du genre. J'vais pas leur mettre mon poing dans la gueule c est absurde Si le mec en haut de la pyramide se fait de l argent sur le dos d abrutis, tant mieux pour lui ! C'est comme aller acheter un T shirt Blanc avec une "virgule" Nike au lieu d'un T shirt Blanc SANS virgule Nike qui vaut 5 fois moins cher C'est celui en haut de la pyramide qui bouffe

                          Chacun trouve midi à sa porte et accepte de se faire mettre par certains. Mais c'est un acte consentant

                          On sait qu'on se fait enculer quand on achète un T shirt de marque, car ils vont marger à mort sur nous, on le sait, mais, on le fait sciemment. Bah c'est pareil pour l'autre connerie de gourou Indien. Il peut être très sage, c'est cool, si il veut on discute^^ On discute business même s'il veut Après s'il veut toucher mes sous... j'me marre J'pense que j'lui demanderai de m'en donner Quand j'étais plus jeune, souvent quand on venait me demander, "t'as pas une cigarette ?" je répondais "non, et toi t'as pas un euro ?"

                          Les gens qui se font embrigader dans ce genre de truc c'est des faibles, c est tout. S'ils en sortent heureux, tant mieux, sinon, tant pis pour eux, ils avaient qu'à pas être débiles. Mais cela revient au même que de dépenser des centaines d'euros dans des jeux vidéos ou je n'sais quelle connerie inutile, ou même dans des habits très chers ou autre, en fait tout ce qui n'est pas très utile. Au fond on se fait mettre. On prend du plaisir, sur le moment, on joue à notre jeu, on kiffe notre nouveau manteau, et puis 6 mois après... on se dit merde, j'en veux plus, j'en veux un autre. Et là personne se dit "merde, j'me la suis faite mettre par Sony ou par Vuitton", non, là, on rachète, comme des cons

                          Mais tant qu'on le sait

                          Libre à chacun
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 3 quarts des gens qui sont dans les oeuvres caritative ou croyant sont des gens bon c'est certain.

                            Ils sont sois faible sois se force à être le mieux possible envers leur prochain ... j'ai été comme ça mais maintenant quand ça dérape et bien je tappe

                            A force d'être bon on se rend compte que les gens en profite.

                            Je crois en Dieu mais en aucune religion. La main de l'homme à tout pourris que ce sois pour le blé ou le pouvoir et maintenant à cause d'eux bien peux ne PEUVENT pas croire ou du moin se poser la question.

                            Il ne faut certainement pas passer sa vie à y penser, se faire rouler par le premier mec barbus ou non qui passe dans la rue mais ça m'agace que des charlatans est réussi à saccager quelque chose qui me tient à coeur.

                            S’asseoir seul en haut du montagne à regarder le paysage et/ou de nuit la tête dans les étoiles amènent d'autres réflexions nettement plus intéressante ...

                            On à été manipuler, diriger depuis l'enfance ne nous méprenons pas chaqu'un est libre et doit penser par lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vances1
                              Chacun est libre et doit penser par lui-même
                              Amen.
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X