Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ce raisonnement est pourtant vrai !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ce raisonnement est pourtant vrai !!!

    Un casse-tête de notaire...


    Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et les généalogistes) en charge de régler les successions !Alors prenez vos petites calculettes une dose de vitamine , une barquette d'aspirine car on va trimer dur la.

    Voici un exemple de ce qui les attend :

    On arrive chez le Notaire et on lui expose les faits.

    Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
    Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
    Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.

    Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père

    Là, le notaire commencera déjà à transpirer… ( si si )

    Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
    Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
    Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

    Mon fils est donc mon oncle !

    Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

    En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
    Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
    Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

    Là, le notaire fait un malaise !… (SOS Appeler le 15)
    Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!

    (le Doliprane, c'est 4 par jour, pas plus)

  • #2
    "Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père... c'est à dire le beau-frère de mon père."

    C'est devenu son demi-frère puisque tu n'es pas le père de ta copine, sinon ça voudrait dire que tu baises ta fille. C'est ton père qui la baise. Donc le fils que tu as eu avec sa mère à elle est son demi-frère. Petite nuance mais qui mérite d'être précisé je crois !

    "En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme."

    Là encore, c'est devenu ton demi-frère. Vous avez le même père mais pas la même mère. Toi tu tapes sa grand-mère et ton père sa mère. C'est également ton 'demi' petit-fils puisque tu n'es que le mec qui baise sa grand-mère, son grand-père légitime est le premier mari de ta femme divorcée, le père de la nouvelle copine du tien.

    Et vous n'avez pas de grand-mère commune... Du coup, tu ne te retrouves pas être ton propre grand-père, ce qui n'a aucun sens.

    Je vois pas en quoi le notaire prendrait un doliprane pour ça !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire

    Chargement...
    X