Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie en GIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma vie en GIF

    Salut à tous,

    J'ai eu une pensée particulière aux développeurs quand j'ai vu ce topic, et je me suis dit que ça donnerai un peu de baume au coeur à celles & ceux qui passent leur temps sur l'ordi à faire du dev, avec ce temps pourri (pour la pluspart d'entre nous) qui nous mine le moral.
    Alors voilà de quoi vous payer une petite parenthèse de rire voire fou rire

    "Dans TGIF (Thanks God, It’s Friday), il y a GIF. Hommage à tous les développeurs qui se reconnaitront dans cette truculente sélection de gifs, dénichés sur le fantastique tumblr « les joies du code »"
    [Ne pouvant mettre les images dans le topic (apparemment, images trop grandes ou lourdes), voici le lien.]

    http://www.topito.com/top-gif-code-developpeur

    Have fun.
    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

    sigpic

  • #2
    J'ai kiffé.

    fred quand il découvre un script de yarflam c'est le 31 avec un zeste de 29^^ Et le 13 m'a grave fait pensé à mactux^^ sinon le 7 me rappelle quelqu'un ^^ hein mactux?

    Sinon, celui que je trouve le plus approprié pour moi c'est le 14 !! Et parfois le 10, mais c'est rare^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Merci Mac ! J'ai bien rigolé.

      Envoyé par SAKAROV
      Fred quand il découvre un script de yarflam c'est le 31 avec un zeste de 29^^
      Au moins je développe plein de scripts originaux et sympathiques. Et toc !

      Envoyé par SAKAROV
      Sinon, celui que je trouve le plus approprié pour moi c'est le 14 !!
      Je t'aurais vu dans le 32

      Dernière modification par Yarflam, 29 mai 2013, 11h18.
      ~ Yarflam ~

      ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

      Commentaire


      • #4
        Originaux de part leur style, certes

        Sinon, pourquoi ce choix pour moi ?!
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Le 31 me correspond bien en effet...

          Saka, je te vois bien dans le 20.

          Yarflam dans le 28 ( c'est de l'humour )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SAKAROV Voir le message
            Originaux de part leur style, certes

            Sinon, pourquoi ce choix pour moi ?!
            Je trouvais que tu correspondais bien au mec qui fait joujou sur son ordinateur.

            Yarflam dans le 28 ( c'est de l'humour )
            Humour, humour ... je vois quand même l'image d'un type qui n'a pas inventer l'eau tiède.
            Après j'avoue que ça m'arrive de sauter de joie à la fin d'un programme. En pensant aux nombres d'heures que j'ai passé dessus.
            ~ Yarflam ~

            ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

            Commentaire


            • #7
              AHAH c'est énorme. La 20 je pense que c'est la plus courante.
              Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

              ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

              Commentaire


              • #8
                @fred: oui ça arrive c'et vrai^^
                @yarflam: que je sache c'est pas moi qui joue sur mon ordi^^
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  @Sakarov : Je confirme : la 13 pour Mactux lorsqu'il a ouvert la Chatbox ou refait le site par exemple ! xD

                  Pour ma part, certains me correspondent pas mal je trouve ^^

                  Le 06 : Ce que mes parents voudraient que je fasse quand on me dit "A table" et que je suis occupé sur l'ordi...
                  Le 12 : Mon préféré !!! J'adore la tronche qu'il fait. On dirait moi quand j'offre qqchose à qqun xD
                  Note : Ca marche aussi pour la version ON/OFF du maquillage d'une "belle" nana xD
                  Le 11 : Il représente ce que une ESC (Ecole Sup de Commerce) voudrait qu'on fasse en sortant et en arrivant dans la vie active...
                  Le 27 : Quand je suis sorti de mon ESC pour arriver dans la vie active...
                  Le 19 : Quand je me rend compte que malgré toutes mes précautions, je suis en retard pour un RDV...
                  Le 21 : Ce que l'employeur me fait quand j'ai fait des heures sup et que je demande un geste... Ou quand il me propose un emploi qui correspond à plusieurs poste en même temps et que je lui demande si la paie suis...
                  Lé 34 : ce que j'ai envie de faire/répondre à la suite du 21...

                  Bref, j'ai bien pensé à vous quand j'ai vu tout ça
                  Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Merde c'est vraiment ça en plus...

                    Le 26 pour toi Saka !!!
                    Dernière modification par mactux, 30 mai 2013, 15h55.
                    mactux †|

                    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais mec, t'es télépathe en + parce que ça m'est arrivé today avec une cliente... "Fait ça", je fais. Elle revient et me dit "fait ça et ça en fait, le plus rapidement possible". Tout ce que j'ai fait en 1er était donc à refaire intégralement parce que mademoiselle sait pas ce qu'elle veut. Bon, pour elle, je dis rien car... elle a certains atouts^^
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils auraient pu en prendre ici ^^
                        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                        Commentaire


                        • #13


                          Original ! J'ai réussi une fois à faire l'inverse (la porte fenêtre était fermé et la vitre trop propre)
                          Dernière modification par Yarflam, 30 mai 2013, 20h52.
                          ~ Yarflam ~

                          ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                          Commentaire


                          • #14
                            idem, le pire est que je courrais très vite... et que y'avait PLEIN de monde autour^^ un beau moment de solitude^^
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Mac
                              Merci pour cette parenthèse hilarante
                              J'adore la 30 le commercial souvent vécu .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X