Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La biffle - version scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La biffle - version scientifique



    Une vidéo éducative montrant une biffle (gifle avec la bite) au ralenti. D'une justesse incroyable, les proportions sont magnifiquement bien respectées !

    (regardez le cerveau de la femme)
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Excellent l'emplacement des cerveaux de l'homme ^^
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      death-panel pas trés catholique tout ça.
      Mais la femme est idiote vu la taille de son cerveau.
      Faaf

      Commentaire


      • #4
        Celui de l'homme n'est pas plus gros, mais il en a deux ^^
        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
        Kevin Mitnick

        Commentaire


        • #5
          L'homme est-il donc en Dual-Core ?
          Y a deux ailes au cul de Lalla, sinon ça peut pas voler.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette information capitale ! J'ai me suis empresser de poster la vidéo sur Facebook
            Afin de mettre au courant le plus de monde des dernières découvertes en médecine ^^

            VIVE LA SCIENCE VIVE LA RÉPUBLIQUE
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #7
              La science est d'une importance capitale de nos jours. C'est elle qui nous permet sans cesse de repousser les limites qui nous sont imposées. Et c'est dans un état d'esprit collaboratif que je vais partager cette vidéo avec mes ami(e)s sur facebook afin de fournir toujours plus de données aux dévoués symboles humains de la recherche qui ont fait cette vidéo !

              (Je suis tellement peu habitué à faire des phrases de plus quelques mots simples que j'avais oublié le début avant d'arriver à la fin \o/ )
              L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...

              Commentaire


              • #8
                Des milliers d'années d'évolution, d'expression artistique et de découvertes phénoménales pour finir à mater une femme en image de synthèse se faire biffler ... j'ai l'impression d'être une erreur de la nature xD
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Un coups mortel apporté a la femme ( déjà testé )
                  Mess with the best, Die like the rest

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X