Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Robot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai regardé le premier épisode hier et je suis pas déçu, vraiment une bonne série, je vais la dévorer

    Btw je recommande
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #17
      merci

      Commentaire


      • #18
        J'ai regarder la saison 1 en Vostf de Mr.robot.
        Je trouve ça plat, et pas vraiment logique.

        Commentaire


        • #19
          jajusa, pour de vrai ?
          Elliot est génial par son côté schizophrène. Comment tu peux trouver cette série plate ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jajusa Voir le message
            J'ai regarder la saison 1 en Vostf de Mr.robot.
            Je trouve ça plat, et pas vraiment logique.
            C'est vrais que Lost ou under the dome est d'une logique effrayante !!!

            Moi j'ai trouvé la série prenante, j'ai regardé toute les première saison, c'est vraiment mieux que les cliché du hack que l'on retrouve dans NCIS ou autres, de plus toute l'intrigue ne se fait pas (heureusement) autour de l'informatique et du hack.
            WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
            -Frank Zappa

            Commentaire


            • #21
              J'adore cette série,j'en suis a l'Episode 7 S01 et jusque la ça tient la route,il y'a de l'action et l'histoire et prenante.Rami Malek(Eliott) est un très bon choix pour l'acteur,il rentre bien dans son rôle et ça rend très bien.
              J'attends sérieusement de voir comment sera la suite,mais pour l'instant ce qui me fait plaisir c'est le fait que cette série casse le cliché du Hacker gras et boutonneux... ainsi que la série ne parle de Hacking de manière abusive et exageree(pas de binaires verts qui defilent m'voyez)

              Commentaire


              • #22
                Vous aimez tous cette série car pour la première fois, on a un pirate qui est l'acteur principal et qui grâce à ses clics change le monde. C'est barbapapa version hacker.
                Personnellement, je n'ai même pas regardé encore un épisode, mais je doit le dire, à force de vous entendre dire qu'il est super Mega génial (version barbi girl édulcoré : haaaa! trop trop génial, il fait clic, il fait clac et même cloic !! ), je me tâte de visionner un ou deux épisodes,histoire de me donner une idée.

                Cependant, la plupart de mes amis, ont zappé au bout du 3e, et pourtant ils bossent dans l'info, donc je suis mitigé. Comme, je suis de ceux qui crois en St Thomas:"je ne crois que ce que je vois". Je vais ce week-end tenter l'expérience, on verra si on est devant un phénomène de mode ou une vrai série, car y a pas plus tranchant que moi.

                Affaire à suivre

                Commentaire


                • #23
                  Si tu ne regarde que le coté hacking de la série, c'est clair que tu va zapper, il faut suivre tout l'environnement psychologique de la série, moi perso j'ai regardé toute la saison 1 et j'ai bien aimé.

                  C'est original, ça change des expert et cie.
                  WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                  -Frank Zappa

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais t'écouter, s'il y a une histoire qui tient la route ça peut être sympa. Je te dirais ce qu'il en est ce week's.

                    Commentaire


                    • #25
                      La série est pas trop mal effectivement, mais comme pour tout il y a du bon et du moins bon.
                      Les réalisateurs ont fait des efforts oui, ça se voit, ça se ressent.

                      Mais évidemment, certains passages sont "vulgarisés" (en terme de techniques) au point de devenir irréalistes, en effet la série se veut plus ou moins tout public, et a une cible très large. Ça se comprend.

                      À noter tout de même que le hacking n'est pas vraiment au centre de la chose, c'est un outil (ce qui explique certains passages vulgarisés) qui est utilisé pour "changer le monde" oui


                      Bilan : bon divertissement, fais fantasmer les moins cultivés dans le domaine, mais nous concernant, à ne pas regarder uniquement pour la technique, vous serez déçus.


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #26


                        Alors attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini la série mais pour les autres lisez cet article je pense que ça résume bien

                        http://biiinge.konbini.com/series/mr...liste-hacking/

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors, j'ai regardé jusqu'au dernier épisode et je viens vous faire acte de mon jugement sur cette série. Car j'estime que pour critiquer, il faut avoir des arguments et non pas des préjugés. La série ressemble à scorpion, avec son acteur principal super-intelligent et super-doué qui avec rien fait sombrer des gouvernements et des sociétés.

                          L'histoire est plaisante et l'acteur est assez bon, c'est ce qui m'a permis de tenir la saison complète.

                          Cependant, si l'on enlève cela, il ne reste rien d'autre qu'une série qui joue sur les modes activistes du moment avec la théorie des complots, les sociétés qui gagnent beaucoup d'argent sur le dos des petits.

                          Bref, on a un robin des bois numériques qui avec 4 questions, un programme (Kali Linux la plupart du temps) et 2 clics pirate jusqu'à une prison fédérale de haute sécurité.

                          Sur ce point ils sortent, tranquilles comme si rien n'était. Il est tellement fort qu'il a endormi les gardes avec ses codes, je ne sais pas, car la prison visiblement ne comporte pas de gardiens.
                          Je passe outre les aspects technique limitée voie à côté de la plaque, mais pour moi c'est du grand n'importe quoi. Ils ont su titiller les adolescents avec des petits clins d'oeil à l'affaire Madison (fait d'hivers d'actualité), mais bon voilà cette série est bonne pour les aficionados de la liberté, des anonymus, des Illuminati et j'en passe. C'est stéréotypé, avec la dark army , on se croirait dans une sous production de jeux vidéo.

                          Pour finir, je dirais que la série se laisse regarder, mais elle ne casse pas 10 noisettes. Je suis sûr que c'est pourquoi sur tous les forums d'hacking, on a des jeunes boutonneux qui viennent demander :

                          "comment qu'on hack une wifi" "comment qu'on hack un mobile".

                          D'ici quelque temps , on aura des émules de Mr robot avec des masques grotesques à se croire les sauveurs du monde.

                          Bref, Si cela vous plaît regardez, cramer vous le cerveau, ou ce qu'il en reste.

                          Mais n'oubliez pas que derrière cette série sur la liberté et les sales riches qui contrôle tout, se cache un producteur d'hollywood qui gagne bien sa vie et des acteurs qui ne font pas cela pour des cacahuètes.

                          Mais bons si les grands groupes qui contrôlent tout n'utilisaient pas notre naïveté contre nous, ils ne seraient pas si riches
                          Dernière modification par DreAmuS, 09 octobre 2015, 18h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve dommage qu'on ne s'attarde qu'au coté hacking de la série et pas au coté psychologique de la série.
                            La relation d'Elliot avec son père, son profil psychologique etc je trouve ça original.

                            Maintenant c'est clair qu'on prend les cliché à la mode du moment, on allait quand même pas mettre le même profil dans une série qui parle de flower power du temps des hippies avec un gus qui se bat contre la guerre du vietnam.
                            WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                            -Frank Zappa

                            Commentaire


                            • #29
                              Son côté psychologique est simple, il a été visiblement traumatiser étant jeune par un fait marquant avec son père et de ce fait, il s'imagine lui parler.

                              C'est clair c'est le coup de théâtre de fin, ta tan il n'existe pas, c'est le fruit de ta folie. Voilà, j'ai spoiler à mort la série. Mais bon, il faut arrêter de trouver des excuses à tout sous prétexte que l'on aime. Personnellement, je le répéte c'est une série qui se laisse regarder, mais elle vaut pas une bille. Et elle a juste ce truc qu'elle a toucher la communauté qui se sent emporter par cette vague effet de mode. Moi pas.

                              Désolé, mais moi je regarde pas que le côté hacking, je regarde l'ensemble et si son but était de faire concurrence à David lynch, il n'a pas encore son génie des énigmes.
                              Trop d'incohérence et le jeu des acteurs est ternis par l'absence d'un vrais second rôle. Ce qui est navrant est qu'il suffit que l'effet s'estompe pour que la série s'arrête.

                              Commentaire


                              • #30
                                Trop d'incohérences
                                Le côté "hacking" est juste un levier scénaristique ! Le personnage principal aurait pu avoir n'importe quel métier (pompier, policier, braqueur de banque,etc) et la série aurait été toujours eu le même niveau ! C'est juste un (très) bon choix marketing d'avoir choisi le hacking car plein de gens sont curieux et la culture "hack" est en plein essort ! Et c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai commencé et vous aussi d'ailleurs . Ce n'est pas une série sur la sécurité informatique !! Faut pas chercher la petite bête ^.^ ils ont quand même fait des efforts.

                                Son côté psychologique est simple
                                Le côté psychologique d'Eliott est plutôt simple, je suis d'accord avec toi là dessus mais pas celui de Tyrell Wellick ! Ce gars là est littéralement fou et faut avouer que ça donne du rythme à la série ! Il n'est pas conscient de ce qu'il fait et je pense que c'est vraiment intéressant. Ils auraient pu faire un effort par rapport à Elliot (un des défauts de cette série) mais la fin de la saison 1 à redonné une importance au côté psychologique car les 2 camps d'une même personne doivent s'aider ce qui est pas gagné !



                                Bref, pour moi ce sera quand même un bon 8/10 !
                                Mais la saison 2 en promet un max !

                                + Je go regarder The Elephant man de Lynch il est super bien noté partout !!
                                Le monde est dévoré par l’ennui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X