Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drop Dead Diva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drop Dead Diva



    Date de sortie : 2009 -
    Origine : U.S.A. -
    Réalisateur(s) : -
    Acteur(s) : Brooke Elliott - April Bowlby - Kate Levering - Jackson (Ryan) -
    Genre : Comédie - Drame -
    Description : Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

    Comment vous avez trouvés ma présentation sur drop dead diva et merci pour tout commentaire.
    Dernière modification par brahimo, 27 septembre 2014, 17h43.

  • #2
    Rugbywoman ?
    Non je plaisante (même si ses mollets font à peu près les miens) ^^

    Je connaissais cette série de vue, elle passe/passait sur TF1 non ?
    Sinon ta présentation est bonne, mais je pense que tu ne trouvera pas énormément de public pour cette série ici (sans misogynie aucune)


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par _47 Voir le message
      Rugbywoman ?
      tu ma tué de rire, en plus c'est vrai on dirait un quarterback.

      pour la serie, j'ai deja essayé de regarder un épisode, mais j'ai décroché au bout de quelques minutes

      Commentaire

      Chargement...
      X