Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of thrones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game of thrones

    Salut,

    j'ai vu la saison 1 de Game of throne (moi qui déteste les séries en général^^) en deux jours, j'ai tout bouffé.

    C'est assez hard de voir à quel point c'est addictif hein ? Ces espèces de grosses sa**pes font tout pour que tu restes sur ta fin... le sceptre à la main...

    "euhh.. ehhh !! la suite !!"

    C'est abusé mais bon, bref, passons^^

    En fait je cherchais une série pour pouvoir écouter de l'anglais, tout simplement (donc je l'ai regardé en VO du début à la fin), mais j'ai trouvé cela assez plaisant.

    Moi, vu que j'y connais rien, j'suis allé sur Google, j'ai tapé "Meilleure série du moment", hop, j'suis tombé sur un classement du Times et hop, c'était la première (oui je vais chercher très loin^^).

    Bref, au final, c'est pas mal, c'est un truc à moitié en mode Seigneur des Anneaux et à moitié en mode Châteaux, Seigneuries , Chevaliers...

    Bon pour la saison 1... c'est QUE du chevalier, en mode médiéval quoi. Mais à la fin y'a une meuf dragon je sais pas trop quoi bref, ça risque de s'améliorer en terme de visuel (parce-que sinon ça tourne un peu en rond quand même hein^^) et donc du coup ça risquerait + de se rapprocher du Seigneur des anneaux, ou de donjons et dragons, des trucs comme ça quoi.

    Bon, alors y'a beaucoup de sang, beaucoup de trucs dégueulasses (ça j'suis pas fan fan) mais d'un autre côté ils montrent tout^^ Là vous vous posez la question : "ah ? y'a du téton qui traîne ?" A quoi je répondrait : et + encore^^

    Enfin bref, moi ce que j'aime bien c'est les manigances des gens, les manipulateurs, calculateurs, qui jouent dans les deux camps, ou on sait pas trop.. bref, ils se font des coups d'p*tes entre-eux (c'est que d'ça) tout ça pour avoir le pouvoir.. enfin bon, voilà, rien de Très Extraordinaire non plus, pas de quoi s'exalter, mais bon, ça passe.

    La saison 2 est encore en cours de tournage ; elle sera diffusée sur HBO à partir de janvier/février 2012.

    Si vous voulez voir le trailer de la saison 1, c'est par là :

    http://www.allocine.fr/video/player_...erie=7157.html (en FR)
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Belle découverte je ne connaissais absolument pas cette série ! Ca m'a l'air pas mal tout ça ...

    Commentaire


    • #3
      Je suis complètement fan de cette série !!

      Commentaire


      • #4
        Ouais elle passe, et apparemment il vont raquer sec pour la seconde saison, ce qui présage donc une meilleure qualité. Mais bon, d'ici le printemps 2012, j'aurai eu le temps d'oublier que cette série existe^^
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire

        Chargement...
        X