Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cybergeddon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cybergeddon



    Cybergeddon est une Web série que je viens de découvrir et que je m'apprête à regarder.

    Elle est réalisée par Anthony E. Zuiker(Les experts) et elle traite de la cybercriminalité et du hacking entre autres.

    Donc je peux pas en dire beaucoup plus pour le moment je vais commencer à la regarder... Mais je ne me fait pas d'illusions quant aux clichés qu'elle doit surement véhiculer.. A voir.

    La Saison 1 en FR Il n'y a pour l'instant qu'une saison de 9 épisodes de 10 minutes si j'ai bien compris.

    Bon visionnage !

    [EDIT]

    Premier épisode je suis pour "le méchant" l’héroïne est une grosse connasse, j'adore ^^
    Dernière modification par Yodark, 12 janvier 2013, 21h04.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

  • #2
    J'ai regardé la saison et je trouve ça pas mal.
    Certes on est encore dans le hacking "comme au cinéma" mais je trouve que cette web série et un peu plus réaliste comparé à d'autres films.
    Ils utilisent un minimum de vocabulaire c'est déjà ça.

    Sinon, tu connais d'autres séries du même genre (info, hacking) ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Non désolé j'en connais pas d'autre Mais si je trouve je ferais un retour

      Sinon y'a un film qui a l'air pas mal : Fusion The Core

      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        C'est noté je regarderai ça ^^
        N'empêche le gars à vraiment une sale gueule, son surnom lui va comme un gant


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Grave ^^ Mais j'adore le debut avec son grille pain et ses aimants et le micro-onde ^^

          Et là "FBI pas un geste...DING..............OK, je sais que ça ressemble à des ordinateurs, mais c'est une illusion" (^x^) loooool
          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

          Commentaire


          • #6
            En voyant le début ça fait pas le film du genre, le gars tapotes à la vitesse de l'éclair sur son clavier et on voit un gros "DELETE" sur l'écran.
            Donc pour l'instant les techniques ont l'air plus ou moins "authentiques", réelles, donc je verrais pas la suite

            Quand il insulte le gars du FBI (vers la fin de la vidéo) et pique à la vue de tous un truc à la ceinture de l'autre mec...en plus d'avoir une tête de rongeur il a vraiment l'air taré dans sa tête


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              J'adore la critique de _47 x) j'ai vu le premier épisode je dormais à moitié donc je vais regarder la suite ce soir
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #8
                J'avoue ^^ au début je croyais qu'il lui collait une main au cul oO lool
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire


                • #9
                  Attendez, épisode 5, le mec est un des plus grands hacker de la planète et il se dissimule derrière un réseau tor ... wtf?!
                  Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                  Kevin Mitnick

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui bah c'est toujours mieux que le mec qui bypass le firewall du FBI en moins de 10 secondes, ou qui a une IP genre 375.289.....etc^^
                    Dernière modification par Yodark, 17 janvier 2013, 00h44.
                    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                    Commentaire


                    • #11
                      trop d'incohérence, quand est-ce qu'ils vont se décider à embaucher de vrais informaticiens pour superviser les films sur l'informatique?
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparement "The Core" (EN) ou "Fusion" (FR) est un film de catastrophe, seul les 10 premières minutes relatent de hacking :s


                        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparement "The Core" (EN) ou "Fusion" (FR) est un film de catastrophe, seul les 10 premières minutes relatent de hacking :s
                          Ah j'avais pas regardé le synopsis, j'avais juste vu l'extrait
                          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X