Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Top 100 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je n'est pas de listes, mais quelques films que j'apprécie. Vous connaissez ce genre de films où à la fin on se dit "mais c'est une génie ce type!", ce genre de films qui vous font réfléchir plusieurs jours après les avoir vus, qui exposent une vision de notre vie quotidienne qui est fausse Fmais qui concorde pourtant totalement à la réalité.

    Il y a:
    Limitless (film où on nous fait croire en l'éxistence d'une drogue qui rend plus intelligent)
    The Adjustment bureau (film où on nous fait croire que des personnes contrôlent secrètement notre monde)
    Dos au mur (film où le personnage principale à vraiment tout calculé jusqu'au moindre détaille, mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspense)

    Regarder les car leurs vision de notre monde est très original, et je suis certain qu'après les avoir vus vous direz: "et si c'était vrai?".
    Bon visionnage
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #17
      Merci @Death-Panel Oui c'est vrai, ça fait un moment que je souhaite voir Limitless. The Adjustment bureau a l'air pas mal .
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #18
        Merci à vous d'enfin alimenter ce foutu topic qui mérite de l'être !!! Surtout merci à toi Lastwissh ! D'ailleurs je vois que tu es meilleur en cinéma qu'en sciences^^ Limitless il est un très bon film oui ! The Adjustment bureau également, excellent film ! Dos au mur... je ne m'en rappelle plus trop, du coup je me demande si je l'ai vu... Ca me dit quelque-chose mais sans +

        @mactux: arghhhhh, ze zui vèèèbleuh .... CRUNCH!

        @Lastwissh : tu flood pas au contraire tu apportes bien du contenu à ce topic qui en avait besoin depuis un an et demi ! Merci !

        PS : toujours pas eu l'temps de checker ta liste...

        PS: le chat potté, j'l'ai vu, j'suis pas fan, ça ne me fais pas beaucoup rire. Et son accent est très facile, je le fais très souvent. Voix suave + accent espagnol + léger cheveu sur la langue
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          D'ailleurs je vois que tu es meilleur en cinéma qu'en sciences^^
          salaud, tu verras(enfin nan tu verras pas ) dans quelques siècles quand quelques Archéologues informatiques trouverons se topic, il dirons :"Cet homme était un génie, il avait tout compris" (Ou pas )
          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

          Commentaire


          • #20
            @Lastwissh: je te conseil de le voir au plus vite! A la fin tu seras comme "ouah! et si ils avaient raison?" et tu ne verras plus le monde de la même façon ^^
            Bon allez je vais vous avouer un secret, j'ai regardé tous les sexy dance :P
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #21
              ^^ Sale fou ! Oui je l'ai télécharger sur z-t mais apparemment c'était que la partie 1 en .rar j'ai trouver ça chelou vu quelle faisait ~1Go compresser .(il dure 1h47 le film)
              Bref j'essaye de me le maté pour cette nuit
              Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

              ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

              Commentaire

              Chargement...
              X