Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Yeux de Tous - 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux Yeux de Tous - 2011

    Au Yeux de Tous

    673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d'intimité volés, il voit tout. Jusqu'au jour où un attentat dévaste la gare d'Austerlitz. La police se met sur la piste d'un groupe satellite d'Al-Qaïda. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l'explosion et découvre que c'est un jeune couple qui a posé la bombe... A l'aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables. Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.

    Streaming:




    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Envoyé par _47 Voir le message
    Au Yeux de Tous

    673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d'intimité volés, il voit tout. Jusqu'au jour où un attentat dévaste la gare d'Austerlitz. La police se met sur la piste d'un groupe satellite d'Al-Qaïda. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l'explosion et découvre que c'est un jeune couple qui a posé la bombe... A l'aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables. Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.

    Streaming:


    c'est comme ça que j'ai connu hackademics

    Commentaire


    • #3
      +1, idem

      Commentaire


      • #4
        Je regarderai le film ce soir.
        C'est vous qui avait fait le film?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Back2back Voir le message
          Je regarderai le film ce soir.
          C'est vous qui avait fait le film?
          Hum... non
          On l'a seulement partagé


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            D'accord le titre portait à confusion : "[Complet] Aux yeux de tous - 2011 by Hackademics"

            Commentaire


            • #7
              Sous entendu "uploaded by Hackademics" ^^


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous.J'ai trouvé le film "aux de tous" très interessant et aussi un peu inquiétant du fait qu'une personne peut-être aussi facilement espionnée.Je suis débutant en sécurité informatique et je me demande si ce film est réaliste.Est-ce que quelqu'un peux expliquer comment fait ce jeune pour trouver les caméras?Par exemple:il entre une adresse résidentielle et accède à toutes les caméras et webcams?!Il me semblait que les adresses résidentielles n'étaient pas associées aux adresses ip et que c'était seulement le fournisseur d'accès internet qui avait les adresses résidentielles associées aux adresses ip.Ce jeune n'a aucune information à part l'adresse résidentielle.Est-ce réellement possible?J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à comprendre merci.
                Bonne journée à tous.

                Commentaire


                • #9
                  Bon c'est un film hein, y'a rien à comprendre.

                  Pour mettre en oeuvre un tel système il faudrait:
                  -Accéder à la base de données de tous les FAI Français afin de relier les adresses postales aux adresses IP
                  -Corrompre toutes les ordinateurs personnels (pour avoir accès à la cam) de la ville (de France ? Du monde ?)
                  -Accéder aux système de vidéosurveillance de la Police, Gendarmerie, et aussi des caméras de surveillances privées (entreprise, maison sous vidéo surveillance, etc..)

                  En gros... c'est difficile à mettre en oeuvre, voir impossible.


                  Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X