Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques sorties à pas louper ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Quelques sorties à pas louper ;)

    La première sortie à pas louper c'est le troisième volet de la saga Benjamin Gates dont le pitch est très prometteur !



    Pour vous rafraîchir la mémoire, dans le second volet, "Benjamin Gates et le Livre des Secrets" Ben' doit trouver le dernier(l'avant dernier ...) indice qui se trouve dans le livre des secret du président, fait par les président pour les président.

    Ce livre contient tout les secret sur la zone 51, Les enregistrements du Watergate décryptés, roswell etc.

    Ben' enlève donc le président des Etats-unis d'Amérique, rien que ça, afin que ce dernier lui révèle l'emplacement du fameux livre.
    Le président lui indique et lui demande un service. Il lui demande son avis au sujet de la page 47.

    Suite à cela on en entends plus parler jusqu'à la fin, quand le président et Ben' s'isolent pour parler de la mystérieuse page 47...


    Le troisième volet est donc logiquement basé sur cette page 47 du livre des secret du président. Belle manne pour les scénaristes ^_^)

    Le synopsis est maintenant dévoilé :
    Envoyé par MesSourcesSecrètes
    Reparti à l'aventure, le chasseur de trésor Ben Gates se rend depuis la mystérieuse Île de Pâques jusqu'à la mythique cité d'Atlantide engloutie sous la mer où se trouverait une étrange source d'énergie.
    Conclusion : Voila qui nous met l'eau à la bouche d'autant plus qu'il n'est pas dans l'habitude de Benjamin Gates de nous décevoir





    Deuxième sortie à pas louper c'est "After Earth" avec Will Smith et son fils Jaden.



    Donc le pitch est simple ça ce passe 1000 ans après un cataclysme qui nous a forcé à qui la terre.

    On s'est donc réfugié, pauvres parasites que nous sommes, sur Nova Prime, notre nouvelle planète.

    Ensuite :
    Envoyé par MesSourcesToujoursAussiSecrètes
    Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...
    Petite Bande Annonce VF HD

    Conclusion : Mon humble avis, vu le pitch et la bande d'annonce, ça m'a l'air pas mal du tout de chez du tout ! Après avoir vu Battleship je ne crains plus rien de toutes façons, je suis vacciné contre les bouses intergalactiques ^^ PS: Si vous l'avez pas vu NE LE REGARDEZ PAS !!! et si vous l'avez vu et que vous ne voyez pas de quoi je parle regardez le une deuxième fois sans avoir pris de substances psycho-actives.. Si aucun résultat allez consulter !



    Poursuivons donc ! Dans la famille action je demande Die Hard : belle journée pour mourir !



    Hè ouai, là, niveau action, y'a du lourd avec Bruce Willis et son humour so british .... Ou pas Mais on aime et c'est efficace !
    Donc après avoir failli crever minimum 300 fois à cause d'un P U T A I N de Geek à la con ^^ John McClane se baladant au grès du vent.. ou des grosses embrouilles qui sentent l'uranium à plein nez, c'est selon Va encore se retrouver dans LA merde, la vraie !

    Le pitch :

    Envoyé par chutSecret
    Cette fois-ci <-----LOOOOOOOL POUR LA ÉNIÈME FOIS, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
    Bande annonce FR HD


    Conclusion : Bruce Willis, Uranium, Guns, BADABOUMBOUM BING PAAMM FUCK ! ai-je besoin d'en rajouter ? Je ne crois pas ^^



    Ensuite je souhaite vous présenter Hansel & Gretel : Witch Hunters !



    Là c'est les contes de notre enfance version Devil May Cry. Les deux petits ont bien grandit depuis l'époque de la vieille S4|_0p& et sa baraque en pain d'épice

    Ils sont revenus et j'aime autant vous dire que ça va chier !

    Syno :
    Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.
    Bande annonce FR HD

    Conclusion : Action, drôleries et le fait de revisiter ce conte de cette manière ça me plait !


    Bon après je pourrait vous parler de Dark Skyes mais il m'a pas l'air top... Dans le genre phénomènes paranormaux avec Milla Jovovich(Vous savez la bonasse avec les yeux de cocker et la bouche toujours grande ouverte ^^) est beaucoup mieux, malgré le fait que ce soit un fake du début à la fin... Et que le soit disant "tiré de faits réels" est totalement abusif ! Ce film reste malgré tout poignant. Donc désolé pour Dark Skyes mais sa BA ne donne pas spécialement envie de le voir, y'a mieux quoi !

    Je ne parlerais pas plus de Mamá je laisse ça aux fans de cimetières indien et de petites filles légérement dérangées... Non, les seuls films que je vois sont The Prototype de Andrew Will et Man of Steel de Zack Snyder

    The Prototype c'est l'histoire d'un cyborg qui c'est échappé d'un centre de recherche et Man of Steel c'est un Superman qui a l'air pas trop mal niveau effet spéciaux et dramaturgique...Ce qui, à mon gout, rend hazbine sa cape toute pourrie et, il faut le dire, inutile voir encombrante ! (Bon OK comaX me dira que pour les effets de manche il faut de la matière, mais quand même ^^) Après c'est clair la cape de Superman c'est comme Elvis sans sa banane, c'est plus la même chose.

    Mais n'en déplaise aux fans DC comics et aux groupies du king, en 2013 Elvis aurait peut-être adopté un style plus Jerry Lee Lewis (OKOK j'ai rien dit (Big up jéjé))
    Enfin voila Man of Steel, un Superman revisité avec la cape en trop :°

    Pour The Prototype pas grand chose à dire sinon attendre qu'il sorte et voir ce que ça donne..

    Les Bandes annonces Full HD et tout le tintouin : Men of Steel et The Prototype

    Bon y'a un autre film avec Tom Cruise mais je peux pas le voir en peinture donc je vous laisse chercher

    Mes sources viennent bien entendu des producteurs (j'ai leurs tels perso) ou peut-être bien d'Allociné je sais plus trop ^^
    Dernière modification par Yodark, 14 février 2013, 22h55.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

  • #2
    "sans avoir pris de substances psycho-actives" Oh tu sait, les films de science fictions et fantaisie sont beaucoup mieux après quelques petits trips ... :3
    Personnellement je n'ai pas forcément aimé ni détester Battleship. Mais on dirait un remake de transformers!
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      "Le troisième volet est donc logiquement basé sur cette page 47 du livre des secret du président. Belle manne pour les scénaristes ^_^)"

      _47 est partout enfaite, c'est fou ça x)
      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
      Kevin Mitnick

      Commentaire


      • #4
        Hahah !

        Bon en même temps c'est "légèrement" mon rôle ^^


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X