Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes marquantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes marquantes

    Vous pouvez mettre des scènes qui vous ont marqué. Je commence avec deux scènes extraites du film Blood Diamond (excellent film au passage).

    La tristesse formidablement bien jouée tant par le père que par le fils (surtout le fils), le père, gardant sa dignité tout en ayant peur, et le petit, totalement désorienté, qui fond en larmes. Remarquable.



    La colère extraordinairement bien jouée, une furie, je ne crois pas avoir déjà vu un film où la colère semble si véritable. Chapeau l'artiste. Mes compliments.

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je suis étonné ... personne ? Bon bah j'me lance. (C'est assez violent .... pas tant que ça vous me direz, mais âmes sensibles s'abstenir.)

    Commentaire


    • #3
      Bien joué d'avoir up ce topic, je l'avais pas vu

      scènes du film 300





      The Great Dictator



      Réservoir Dog



      Prédictions
      (pour ceux qui veulent la musique c'est la symphonie n.7 de beethoven, deuxième mouvement)


      Dark Skies (scène de l'enlevement à 01:25:00 je n'ai trouvé que le film entier et non la scène seule...)


      Will Hunting


      Complot
      Dernière modification par Yodark, 16 avril 2014, 06h21.
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        Wow. La scène de The Dictator me fait penser au discours d'Arnold dans pumping Iron

        Commentaire


        • #5
          "as i walk through the valley of the shadow of death..." cultissime cette scène de Pulp Fiction !!!

          EDIT : j'viens d'regarder Schwarze. Quel monsieur. Les efforts fournis pour en arriver là sont inimaginables.

          @Yodark: je materai les tiens later.
          Dernière modification par SAKAROV, 28 avril 2014, 23h18.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Voilà quelques scènes qui m'ont marqués.
            American History X


            Fight Club



            Snatch

            Commentaire


            • #7
              Bon je rajoute ma pierre a l'édifice

              Equilibrium (le genre de film qu'on adore ou qu'on trouve nullissime, perso j'adore)

              Commentaire


              • #8
                Perso j'ai rien compris à la scène, c'est ça "la meilleure" scène du film ? Il se passe quedale (bon il caresse sensuellement des objets, et pète une boule à neige) ...

                Sinon j'ai regardé le synopsis, le film a l'air intéressant


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par _47 Voir le message
                  Perso j'ai rien compris à la scène, c'est ça "la meilleure" scène du film ? Il se passe quedale (bon il caresse sensuellement des objets, et pète une boule à neige) ...

                  Sinon j'ai regardé le synopsis, le film a l'air intéressant
                  Je plussoies _47, je n'ai absolument rien compris. Je penses que je vais le regarder en entier et voir si je comprends cette fois.

                  L'OMBRE
                  Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous recommande Equilibrium, c'est un excellent film. Par contre cette scène... Je ne m'en rappelle absolument pas !
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ça qui génial avec Equilibrium, c'est que cette scène est formidable, mais si on a pas vu le film elle n'a aucune "puissance".
                      Mais je vois que L'Ombre a été poussé par la curiosité à le voir et a adoré le film, donc j'ai quand même bien fait de la mettre cette scène ^^

                      Et histoire de rester sur le topic :
                      Dernière modification par reader117, 04 juillet 2014, 08h28.

                      Commentaire


                      • #12


                        J'suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir stressé comme un malade quand il sort des toilettes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Pour ma part, c'est une video promotion d'un film:



                          L'OMBRE
                          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi c'est celle là

                            Dernière modification par SAKAROV, 07 juillet 2014, 00h24.
                            WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                            -Frank Zappa

                            Commentaire


                            • #15




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X