Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes marquantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes marquantes

    Vous pouvez mettre des scènes qui vous ont marqué. Je commence avec deux scènes extraites du film Blood Diamond (excellent film au passage).

    La tristesse formidablement bien jouée tant par le père que par le fils (surtout le fils), le père, gardant sa dignité tout en ayant peur, et le petit, totalement désorienté, qui fond en larmes. Remarquable.



    La colère extraordinairement bien jouée, une furie, je ne crois pas avoir déjà vu un film où la colère semble si véritable. Chapeau l'artiste. Mes compliments.

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je suis étonné ... personne ? Bon bah j'me lance. (C'est assez violent .... pas tant que ça vous me direz, mais âmes sensibles s'abstenir.)

    Commentaire


    • #3
      Bien joué d'avoir up ce topic, je l'avais pas vu

      scènes du film 300





      The Great Dictator



      Réservoir Dog



      Prédictions
      (pour ceux qui veulent la musique c'est la symphonie n.7 de beethoven, deuxième mouvement)


      Dark Skies (scène de l'enlevement à 01:25:00 je n'ai trouvé que le film entier et non la scène seule...)


      Will Hunting


      Complot
      Dernière modification par Yodark, 16 avril 2014, 06h21.
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        Wow. La scène de The Dictator me fait penser au discours d'Arnold dans pumping Iron

        Commentaire


        • #5
          "as i walk through the valley of the shadow of death..." cultissime cette scène de Pulp Fiction !!!

          EDIT : j'viens d'regarder Schwarze. Quel monsieur. Les efforts fournis pour en arriver là sont inimaginables.