Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Trek Into Darkness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Star Trek Into Darkness

    Bonsoir à tous,

    Pour ceux qui n'auraient pas vus le récent trailer du prochain opus de star trek, voici un lien vers la vidéo:
    http://www.allocine.fr/video/player_...lm=145475.html

    Pour ma part j'attends avec impatience ce film, la première adaptation de la série sortie en 2009 (que je vous invite à voir/revoir) m'avait déjà beaucoup plus.
    Je trouve que le rôle de Spock va merveilleusement à Zachary Quinto et J.J. Abrams donne à Star Trek plus d'aventure qu'il n'y en avait déjà.

    Bref, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce second film sur cette série mythique.
    Dernière modification par Death-Panel, 01 janvier 2013, 04h17.
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

  • #2
    Ouais j'l'avais d'jà vue, j'avais d'ailleurs tilté que le monteur de la BA devait être celui du dernier Batman car c'est exactement le même montage (lent puis accélération) et surtout y'a la même "bande son" (les gros tambours là). Bref, osef. Oui je pense qu'il sera correct. Après j'suis pas un fétichiste de ST (ni de SWars) donc bon, j'vais pas faire mon pointilleux, j'connais, mais sans gros +. Avec JJ.Abrams ça devrait envoyer du fat, après les MI3 et Ghost protocol, et le dernier star trek, c'est obligé. Damn, parler de star trek me fait penser à sheldon. Il me hante^^
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Star Trek Into Darkness

      Haha il me hante aussi ne t'inquiète pas ^^
      Moi j'aime beaucoup la SF même si le fantastique me passionne plus (j'ai lu et vu tous les Narnia).
      Mon dernier préféré était John Carter à qui George Lucas à plagier beaucoup d'éléments de son univers, un très bon film également.
      (Si Sheldon lisait ça je me ferait probablement insulté en klingon ^^)
      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
      Kevin Mitnick

      Commentaire


      • #4
        agréable, merci pour le partage
        http://www.crosswordchamp.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X