Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Underbelly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Underbelly

    Underbelly est une série Australienne, peu connut, mais qui mérite de l'être. Ça raconte l'histoire de la mafia en Australie et c'est basé sur des faits réels. Acteurs, musique, scénario, rien ne manque, on ne s'ennuie pas une minute

    Je l'ai découvert par hasard sur un tracker et j'ai accroché dès la première saison.


    Saison 1 : Guerre des gangs ayant eu lieu à Melbourne entre 1995 et 2004






    Saison 2 : Ascension de Robert Trimbole (Aussie Bob) comme gros producteur de marijuana dans le comté de Griffith ainsi que de Terrance John Clark






    Saison 3 : Le quartier de King's Cross à Sydney dans les années 1990; C'est un lieu de débauche et de trafics multiples; Le commerce d'amphétamines bat son plein, alimentant les guerres de territoires entre groupes mafieux, ainsi que la corruption au sein d'une police gangrenée et mal gérée






    Saison 4: Les années 1920, lors de la sanglante guerre opposant les reines du crime Tilly Devine et Kate Leigh. La série s'inspire du livre " Razor " écrit par Larry Writer.






    Le trailer de la saison 1 (pas officiel mais la musique est bien choisit ;-) :


  • #2
    Yeah ^^ déjà la musique "tarentula"(si mes souvenir sont bons) j'aime bien ^^
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      c'est ca! :-)

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a l'air un peu mou, non ? Comparé aux Sopranos, j'ai peur de m'ennuyer.

        J'ai regardé un trailer de la S1, j'ai failli m'endormir, après j'ai test un trailer de la S3, c'était déjà mieux. Bon, pourquoi pas tester, un jour.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          je suis du genre à vite m’ennuyer si ça parle trop mais la c'est vraiment pas le cas

          Commentaire

          Chargement...
          X