Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heat





    Synopsis :

    La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

    http://www.youtube.com/watch?v=FzlBHexwpv0
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    super film avec val kilmer
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

    Commentaire


    • #3
      Yes sir!

      Le pauvre Val Kilmer qui fait plus rien du tout... depuis des années il a une carrière lamentable, je sais pas à quoi c'est dû.

      Là, en 2012, il revient ENFIN dans un premier rôle d'un VRAI gros film, réalisé par Francis Ford Coppola.

      Bon, le souci, c'est qu'on sait que Coppola part un peu en sucette... à voir^^

      Cependant, oui, Heat c'est clair que c'est un des meilleurs films de tous les temps
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que le val kilmer on le voit plus..... j'avais bien aimé les doors
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          Je ne l'ai pas vu. J'viens de regarder 10sec de la BA, ça m'intéresse pas trop... Les groupes de rock pseudo défoncés... bon^^

          Et il a surtout joué dans Top Gun ! Il avait tout de même le second rôle dans ce film mythique. D'ailleurs le tournage a été un calvaire car il y avait une grosse rivalité entre Cruise et Kilmer. Ils étaient jaloux l'un de l'autre et voulaient se montrer mieux que l'autre face caméra, du coup, entre les prises, y'avait quelques tensions^^

          Il a aussi joué dans un Batman (je sais plus lequel). D'ailleurs en parlant de Batman, y'en a un nouveau qui ne va pas tarder à sortir là.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            oui batman c'est vrai aussi.
            pour top gun je savais pas
            par contre pour les doors c'est plutôt de la manière dont il incarne Jim Morisson qui m'a impressionné sinon la partie défonce est pas top ....
            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

            Commentaire


            • #7
              Le meilleur film de braquage de tout les temps enfin pour moi

              Commentaire


              • #8
                si il y a des amateurs pour snatch, pm moi votre email.
                Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'anecdote le film a inspiré des braqueurs francais :

                  "Enfant d'immigré, Redoine Faïd était un bon élève mais turbulent. Dès l'âge de 6 ans, il fait ses premiers pas de voleur dans les centres commerciaux de Creil (60). En grandissant, il enchaîne les petits délits en s'attaquant à des parfumeries, des bars-tabac. Arrivent très vite les attaques de banques avec séquestrations et de fourgons blindés. Autodidacte, il avouera même que c'est en décortiquant une scène de braquage du film Heat de Michael Mann avec Robert de Niro et Al Pacino qu'il a préparé sa première attaque de convoyeurs de fonds."

                  Si vous etes curieux y'a eu une emission sur le grand banditisme et dans le grand reportage (très intéressant et enrichissant pour un reportage de ce style) on peut voir redoine aborder justement ce film et en parler au realisateur qui fut très surpris (et contrarié lool).

                  edit : et comme je suis bon voila le reportage au complet : http://rutube.ru/video/97e6185b07a45.../#.UIqzKYZ2qwU (à partir de 39min25 pour le passage avec Redoine)
                  Dernière modification par icarius, 26 octobre 2012, 17h01.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X