Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heat





    Synopsis :

    La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

    http://www.youtube.com/watch?v=FzlBHexwpv0
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    super film avec val kilmer
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

    Commentaire


    • #3
      Yes sir!

      Le pauvre Val Kilmer qui fait plus rien du tout... depuis des années il a une carrière lamentable, je sais pas à quoi c'est dû.

      Là, en 2012, il revient ENFIN dans un premier rôle d'un VRAI gros film, réalisé par Francis Ford Coppola.

      Bon, le souci, c'est qu'on sait que Coppola part un peu en sucette... à voir^^

      Cependant, oui, Heat c'est clair que c'est un des meilleurs films de tous les temps
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que le val kilmer on le voit plus..... j'avais bien aimé les doors
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          Je ne l'ai pas vu. J'viens de regarder 10sec de la BA, ça m'intéresse pas trop... Les groupes de rock pseudo défoncés... bon^^