Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois le Bronx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois le Bronx





    Synopsis :

    A New York, dans le borough du Bronx des années 1960, le quartier de Fordam est dirigé par la mafia. Les Siciliens règnent en maîtres et orchestrent comme bon leur semble l'activité du quartier. Lorenzo Anello, chauffeur de bus et père d'une famille d'origine italienne, va tout faire pour empêcher son fils Calogero de fréquenter ce milieu qu'il juge malsain.
    L'enfant, témoin d'un meurtre commis par le capo Sonny, va mentir à la police afin de respecter la célèbre loi du silence, l'omerta. À partir de ce jour, Sonny considérera Calogero comme son propre fils. Ainsi, rien ne sera plus comme avant...

    http://www.youtube.com/watch?v=aEgmDdyhcco
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Très bon film, même si De Niro n'est pas dans le feu de l'action, enfin pas comme on le voudrait: là il est père d'une famille rangée et modeste, bref pas comme à ses habitudes


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai. Mais... "Sonny" (Chazz Palminteri) à THE gueule de mafieux. Et il joue le rôle certainement avec encore + de classe que De Niro l'aurait fait. Ce film est CRIBLé de scènes cultissimes, comme le "coup de la portière".

      C'est un de mes 3 films préférés. Il est vraiment génial
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X