Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Carter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Carter

    Bon, il pleut... c'est le printemps du Cinéma... Y'a plus qu'à

    http://www.youtube.com/watch?v=6Rf55GTEZ_E

    http://www.youtube.com/watch?v=DiLL6...feature=fvwrel

    Il a l'air pas mal du tout

    Je posterai mon avis ce soir

    PS: le printemps du cinéma commence aujourd'hui et finit mardi (séances à 3.50 €)
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Ca va il passe bien.

    7.5/10

    J'attends "the avengers"...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Au fait je vois que utilises youtube pour tes divx (enfin une partie je suppose), peut-on trouver des divx récents?
      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, ma foi il y en a certains qui sont "assez récents", comme captain america first avenger qui est sorti en salle y'a 6 mois environ, bon, c'est pas très très récent mais bon, ça date pas des années 90 non plus. Mais j'ai remarqué qu'il y en avait de + en +. Au début, y'avait beaucoup de films "cultes" (si j'puis dire) relativement anciens (les spiderman, batman, manman...), et puis petit à petit, j'ai l'impression que ça se "rajeunit" un peu, que le sang est de + en + frais. Bon, j'ai pas encore trouvé de TS/R5 qui sont actuellement en salle, mais (j'espère que) ça ne saurait tarder Y'a qu'à voir le nombre d'ups de films entiers actuellement, rien qu'en comparaison à y'a un mois y'a pas photo. Ca croît
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SAKAROV Voir le message
          Eh bien, ma foi il y en a certains qui sont "assez récents", comme captain america first avenger qui est sorti en salle y'a 6 mois environ, bon, c'est pas très très récent mais bon, ça date pas des années 90 non plus. Mais j'ai remarqué qu'il y en avait de + en +. Au début, y'avait beaucoup de films "cultes" (si j'puis dire) relativement anciens (les spiderman, batman, manman...), et puis petit à petit, j'ai l'impression que ça se "rajeunit" un peu, que le sang est de + en + frais. Bon, j'ai pas encore trouvé de TS/R5 qui sont actuellement en salle, mais (j'espère que) ça ne saurait tarder Y'a qu'à voir le nombre d'ups de films entiers actuellement, rien qu'en comparaison à y'a un mois y'a pas photo. Ca croît

          Effet MU? faut dire qu'il y pas plus moyen de trouver un bon hébergeur ou alors avoir 10 comptes premium.....
          Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

          Commentaire


          • #6
            C'est un véritable gourbis oui, pour trouver un film en DDL now, c'est limite si faut pas prévoir la gourde, la parka, des victuailles, une lampe frontale et de la corde...
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire

            Chargement...
            X