Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres




    Synopsis :

    Le film se déroule en 1891 (un an après les évènements du dernier film). Cette suite tourne autour de Holmes (Robert Downey Jr) toujours à la poursuite du professeur Moriarty (joué par Jared Harris), qui, si l’instinct de l’enquêteur ne le trompe pas, pourrait bien être le méchant n°1 mondial. Watson (Jude Law), entretemps, tente toujours d’être un bon conjoint pour sa femme, Mary Morstan (Kelly Reilly), tout en gardant Sherlock en vie.


    Le film est réalisé par Guy Ritchie.


    Bande annonce VOST :






    Critique personnelle :


    Le premier volet était tout simplement excellent. Un chef d'oeuvre. Le second s'établit en digne successeur de ce dernier. En effet, la même atmosphère y règne, c'est vraiment quasi identique au premier. Une bonne partie du film se déroule à Paris. Il est donc très bon, bien que je tendrai à dire qu'il est "légèrement moins bien", tant niveau scénario que réalisation. Ainsi donc, pour le 1, je donne un 9/10 bien mérité. Pour celui-ci :


    Note : 8


    Sortie en salle le 25 janvier 2012
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ai bien aimé le premier moi .
    J'attend impatiemment le second
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      De même que vous. Le premier est vraiment très bon. J'espère que le deuxième répondra à mes attentes. Au vu de la bande annonce, ça ne devrait pas poser de problème.

      Commentaire


      • #4
        Une petite recherche Google devrait faire l'affaire
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire

        Chargement...
        X