Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killer Elite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Killer Elite





    Derrière ce titre de merde se cache un film pas dégueulasse, avec Jason Statham dans le premier rôle. De Niro joue peu (malheureusement, et c'est d'ailleurs énormément le cas ces dernières années...). Il y a aussi Clive Owen qui fait une belle prestation.


    C'est un film d'espionnage (je kiffe) basé sur des faits réels (je kiffe encore plus).


    Pour faire court, mensonges et manipulation, assassinats et bagarre, le tout dans un décor des années 80 (Londres, sultanat d'Oman et Paris).


    Bon, y'a mieux dans le genre, mais il mérite tout de même une petite mention. Pour une fois J.Statham ne se mets pas torse nu (ça change) et il ne fait pas que de se battre (il se bat pas mal, mais moins qu'à l'accoutumée^^). Oubliez les belles voitures et les femmes à poil, c'est plutôt un film axé sur la réalité, entremêlant mercenaires et troupes d'élite au service de la Couronne (SAS), ainsi que bien évidemment une touche historique sur le drame de la guerre qui frappa Oman pendant une dizaine d'année (terminée en 76).


    Pour (un tout petit peu) plus d'info sur le sujet :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Dhofar


    Le trailer du film en VF (qui selon moi est peu révélateur du film) :





    Note : 6.5/10
    Fichiers attachés
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je l'ai vu, il est assez sympa ! C'est pas le film du siècle non plus, mais c'est pas de la bande passante gachée

    Commentaire

    Chargement...
    X