Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches de livres precieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherches de livres precieux

    Je cherche ces livres Scripts shell, linux et unix : Avec 30 scripts prêts à l'emploiet
    Développement système sous Linux: Ordonnancement multi-tâche, gestion mémoire, communications, programmation réseau de Christophe Blaess au format pdf
    Merci.
    La confiance, c'est quoi?
    C'est juste une façon de laisser le cœur en paix.

  • #2
    Si tu avais pris le temps de faire une recherche sur un moteur de recherche tu aurais trouvé, bref ...


    Oh pardon tu voulais des PDF sans débourser ? Dommage, tu n'es pas sur un site de Warez ...

    Commentaire


    • #3
      Si m'excuse c'est pour avoir donné l'impression que
      je n'ai pas pas cherché d'abord (une impression, peut être que j'ai cherché et pas du bon coté,et c'est ce qui a été d'ailleurs). Du bon coté ça donne ça Scripts Shell, Linux et UNIX : Avec 30 scripts prêts à l'emploi.
      Je continue de chercher.
      Et surtout il est bien de récompenser l'effort. Mais savoir que son effort comble les besoins est aussi une recompense. . Tout n'est pas pecuniaire.
      Dernière modification par free_01_binairy, 22 avril 2016, 23h40.
      La confiance, c'est quoi?
      C'est juste une façon de laisser le cœur en paix.

      Commentaire


      • #4
        On se calme les gars

        Free binary, il est vrai, comme je t'ai dit dans mon MP, qu'il est bien de chercher un peu par soi même aussi. Si tu l'as fait sans trouver, c'est très louable de ta part. Mais continués à chercher ça fait aussi partie de l'apprentissage.

        Creased, je comprends ta réaction (comme je le dit plus haut) mais, d'un autre côté le forum propose d'autres liens vers des PDFs gratuits. Nous ne devons donc pas rabrouer les membres qui font ce genre de demandes. À condition qu'ils ne font pas que demander évidement mais qu'ils font aussi leur part de recherche.

        On forme une équipe, on est aussi là pour s'entre aider.
        Dernière modification par Anonyme77, 23 avril 2016, 12h50.

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi, je tiens à m'excuser pour ma réaction impulsive, mais j'estime personnellement que l'apprentissage doit soulager l'auteur de son investissement et ce, quelles qu'en soient les ressources ...

          Commentaire


          • #6
            Pas de rancune, tout ceci fait partie de la formation
            Merci les gars.
            La confiance, c'est quoi?
            C'est juste une façon de laisser le cœur en paix.

            Commentaire

            Chargement...
            X