Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question livre metasploit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question livre metasploit

    Bonjour,
    Je viens de commencer la lecture du livre metasploit et à la page 347 dans la configuration de windows XP au point 10 ils disent de cliquer sur rechercher et d'entrer ASPNET, puis cliquer sur check, sauf que chez moi cela ne marche pas j'ai une boite d'erreur qui s'ouvre pour me dire qu'il ne trouve pas ASPNET . Quelqu'un aurait déjà eu et résolu le problème ?
    Cordialement Vincauddu29.

  • #2
    Smplement en l'installant. Lorsque tu utilise des modules pour l'intrusion web tu aura toutes les extensions serveur comme PHP, ASP, ASP.NET, CGI-PERL,.... Donc, tu prends ton OS + ton ASPNET manquant tu met install devant et tu demande à google comment faire, celà résoudra ton problème immédiatement après.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Exemple : "windows 7" + "ASPNET" install
        Tu demande à chercher essentiellement le produit entre les guillemets tu conctène avec le + et tu redemande encore de rechercher en relation ce qu'il y a entre les guillemets et avec le mots clés install.

        Astuce : Tu va trouver de quoi installer le fameux ASPNET. Si tu es sous win install Visual Studio et tu résoudra ton problème directement.

        Commentaire


        • #5
          Merci j'ai résolu le problème en installant XP SP2 PRO et problème résolu

          Commentaire


          • #6
            Ok Ben tu vois je n'aurais pas chercher de ce côté là.

            Commentaire

            Chargement...
            X