Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pdf kali linux cookbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pdf kali linux cookbook

    salut à tous les Hackademiciens, je pense que beaucoup de novice comme moi d'ailleur aimerai apprendre à utiliser certains outils sur Kali Linux, j'aimerai partager ce livre avec ceux qui désirent approfondir un peu leur connaissance avec cet outil ou débuter avec, j'espere qu'il sera utile à grand nombre de personne

    PS: j'aimerai attirer l'attention des Admins du site, si mettre un livre de ce genre va à l'encontre du règlement, alors je comprendrai si mon post est supprimé
    dites moi ce que vous en pensez après lecture du livre pour ceux qui le téléchargeront

  • #2
    L'upload n'est pas passé quelqu'un pourrait t-il me dire comment uploader??? le fichier fait 10Mb

    Commentaire


    • #3
      Trouve un hébergeur de ficher et poste le mais perso pour avoir un pdf sur kali je tape dans google:

      Code:
      Kali linux filetype:pdf
      et j'en ai pleins
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa

      Commentaire


      • #4
        oui tu as raison je pense que je vais pas le mettre, juste que je le trouvais assez instructif et bien détaillé, c'est Kali linux cookbook de Willie L. Pritchett et David de Smett
        puisqu'il est à 40$ chez amazon je pensais que c'était un bien de le partager

        Commentaire


        • #5
          Le soucis c'est que sur un site où végéte des N00bies, tu fait fureur avec des liens d'ebook mais lorsque tu a des personnes aguerris au Google search c'est plus difficile sachant qu'on trouve quasi ce qu'on veut sur internet.

          voilà en tapant juste le nom que tu a énoncé et download juste ensuite :

          ftp://lab.dnict.vn/1.DNICT/2.Ebooks/...20Cookbook.pdf

          En remontant assez loin on tombe sur le racine :

          ftp://lab.dnict.vn/

          ou sur la racine d'Ebook :

          ftp://lab.dnict.vn/1.DNICT/2.Ebooks/

          Tu vois, juste en apprenant quelques techniques google. C'est comme google ce n'est pas vraiment la peine de chercher à apprendre les inurl, intext,.... il suffit pour les novices d'aller sur la recherche avançé de Google : https://www.google.fr/advanced_search

          Et là tu tape minutieusement ce que tu cherche, il va affiner en utilisant les appuies de recherche, il va décliner l'ensemble sur la barre de recherche classique et lancer une recherche suivant les termes demandés.
          Dernière modification par DreAmuS, 16 février 2016, 10h09.

          Commentaire


          • #6
            le truc c'est que j'ai fait aucune recherche concernant ce livre sur Google
            étant client d'un site de vente d'e-book je l'ai juste reçu en promotion gratuite par mail, il l'était pour une semaine, j'ai donc eu l'idée de faire profiter la communauté de Hackademics de celui-ci, je savais pas qu'il était gratos et facile a trouver. pour la dernière méthode de recherche montrée par Dreamus ça me sera utile

            Commentaire

            Chargement...
            X