Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur ebook : Blog du hacker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur ebook : Blog du hacker

    Bonjour à toutes et à tous,

    Surfant sur la toile à la recherche d'infos je suis tombé sur ça...

    https://www.comment-devenir-un-hacker.com/

    Je me demandais si quelqu'un possédait le livre à acheter en bas et aurait des retours (positifs ou négatifs) dessus ?

    En vous remerciant

  • #2
    Bonjour,

    Je ne possède pas ce bouquin, je ne connais personne qui le possède non plus.
    Le site donne l'impression d'un vieux site de scam...
    Le contenu du livre à l'air... classique, presque un condensé des tutos du forum + de quelques autres forums.
    Conlusion : tu trouvera tout le contenu du livre ici sur le forum sous forme de tuto et ce, gratuit; ensuite si tu veux commencer avec des ebooks de sécurité informatique les éditions Pearson en ont pas mal (y compris le notre) puis tu passera aux ebooks anglais (classement catégorie "sécu info" d'amazon & co)


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je pense que cet Ebook est tiré du BlogDuHacker, un site qui propose des tutoriels

      à propos du hacking, et donc comme le disait _47, tu trouveras l'équivalent sur ce forum, voir bien plus.
      deux et deux font cinq

      Commentaire


      • #4
        Ok merci bien à vous deux pour vos réponses ☺

        Commentaire


        • #5
          Salut Madpeky,
          Je suis l'auteur du site en question et je te propose directement de me contacter via mon site pour obtenir un aperçu gratuit du livre numérique.
          Tu peux même me demander les chapitres dont tu souhaites avoir un aperçu. De cette façon tu te feras ton propre avis et tu n'as rien à risquer.

          Je pense que tous les livres de sécurité informatique se ressemblent effectivement à deux critères prés :
          -La date de publication (ou les mises à jour du livre) car un livre de 2008 aura moins d'exclusivités qu'un tout nouveau livre
          -Le niveau du lecteur attendu car certains livres sont destinés aux utilisateurs avancés, d'autres aux débutants

          Ce livre numérique vise en priorité les débutants puisqu'il n'y a d'abord pas beaucoup d'experts en sécurité qui s’intéressent à ce type de livres mais en plus je ne me permettrai pas de donner des conseils à des personnes qui en savent déjà énormément et qui en n'en apprendraient probablement pas beaucoup. Ce terme "débutant" étant difficile à définir, c'est pour cela que je te propose un aperçu.

          Hackademics est déjà une grande ressource de tutoriels gratuits, je ne les ai pas tous consultés mais je pense qu'il y a effectivement des contenus similaires entre nos sites par lesquels tu peux commencer.
          Ce qui est cependant différent avec mon livre numérique c'est que tu reçois un support amical par e-mail et par moi-même pour poser tes questions en cas de soucis. Ce que peu de livres t'offrent.

          @_47 : Merci pour le feedback indirect, c'est vrai que la page de vente est à revoir, j'y songerai.
          Excellente journée à vous et bonne continuation.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos réponses !

            Commentaire

            Chargement...
            X