Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande du titre d'un livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande du titre d'un livre

    Salut tout le monde.

    Je m'excuse tout d'abord si je me suis trompé de section.

    Je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaîtrais le titre d'un livre que j'avais lu il y a très longtemps, mais je ne me rappelle plus du titre.

    Le livre est une introduction au monde de l'informatique, au tout début il fait une comparaison entre l'ordinateur et un agent de bureau, pour montrer comment un ordinateur marche.

    Si jamais quelqu'un d'entre vous l'avez aussi lu et qu'il connaisse son titre, ça serait vraiment gentil de me le donner.

    Much appreciation.
    "Ce livre immense, je veux dire l'Univers, est écrit en langage mathématique." (- Galilée.)

  • #2
    Peut-tu donner un peu plus d'indications? par exemple la maison d'édition, ...
    <?php
    $signature = NULL;
    ?>

    Commentaire


    • #3
      Je me rappelle plus :/

      Tout ce dont je me rappelle c'est qu'au début il décrit ce qu'est qu'un ordinateur, après il passe au bases (binaire, ...)

      Je l'ai pas lu en entier, donc je peux pas te donner tout le contenu.

      Je m'excuse, je sais que c'est très léger comme indications.
      "Ce livre immense, je veux dire l'Univers, est écrit en langage mathématique." (- Galilée.)

      Commentaire


      • #4
        Bon si tu n'arrive pas à te souvenir de ces indications là, alors laisse-moi te proposer ceci: il existe plein de livres qui offrent des bases en informatique, par exemple ici, tu peux y télécharger plein de livres, les meilleurs en plus.
        Dernière modification par Mahi2, 12 avril 2015, 03h07. Motif: Mise en forme
        <?php
        $signature = NULL;
        ?>

        Commentaire


        • #5
          J'y jetterai un œil, merci bien ^^

          Bonne soirée.
          "Ce livre immense, je veux dire l'Univers, est écrit en langage mathématique." (- Galilée.)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par L1B3R7Y Voir le message
            J'y jetterai un œil, merci bien ^^

            Bonne soirée.
            Je t'en prie mais chez moi c'est 5h du matin
            <?php
            $signature = NULL;
            ?>

            Commentaire

            Chargement...
            X