Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le langage C++ / La Bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le langage C++ / La Bible

    Le langage C++

    de Bjarne Stroustrup, le créateur du langage.

    LA référence.

    http://www.priceminister.com/offer/b...rup-Livre.html
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Le prix du bouquin c'est une blague? ^^"

    Commentaire


    • #3
      Ca va 40 balles... Mon code des sociétés seul en vaut 81... Il faut relativiser

      Commentaire


      • #4
        Tu m'fais d'plus en plus délirer comaX J'ai envie d'dire : graaaaave ! En ce moment j'suis sur un botin à 200€... Et la majorité des livres que j'ai coûtent effectivement 40€ l'unité. Eh oui, le travail à un prix Pour faire des bouquins comme ça, faut être excellent dans son domaine et faut suer pas mal de gouttes pendant une grosse année, à l'aise, en dehors du taff. Nombre de mes profs, docteurs (pas en médecine, hein), ont leurs bibliographie comme support de cours et ce sont des manuels de référence de très grande qualité. Le travail à un coût Malheureusement le savoir aussi
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SAKAROV Voir le message
          Tu m'fais d'plus en plus délirer comaX J'ai envie d'dire : graaaaave ! En ce moment j'suis sur un botin à 200€... Et la majorité des livres que j'ai coûtent effectivement 40€ l'unité. Eh oui, le travail à un prix Pour faire des bouquins comme ça, faut être excellent dans son domaine et faut suer pas mal de gouttes pendant une grosse année, à l'aise, en dehors du taff. Nombre de mes profs, docteurs (pas en médecine, hein), ont leurs bibliographie comme support de cours et ce sont des manuels de référence de très grande qualité. Le travail à un coût Malheureusement le savoir aussi
          J'aurais aimé que la connaissance reste gratuite et à portée de tous.. =( Encore 40€ premier prix ça me gène pas surtout pour un tel ouvrage. Mais quand tu regardes juste après, ça monte à plus de 150€, c'est ça que je signalais en faite

          Commentaire

          Chargement...
          X