Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre Le C++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre Le C++

    Bonjour mes chers amis,

    Voici pour vous une petite sélection d’ebook sous format pdf afin d’apprendre le langage C++. J’ai traduit et améliorer une édition du « C++ pour Hacker » afin de vous donner le meilleur de ce langage ou surtout de ces perspectives.

    Il est certain qu’à un certain niveau si l’on veut vraiment pouvoir contourner certains systèmes, on se doit d’en connaître le moyen de communication dudit système qui dans notre cas sera le langage C++ informatique.



    Description:

    Ce didacticiel est conçu pour tout le monde : même si vous n’avez jamais programmé avant ou si vous avez une grande expérience de programmation dans d’autres langues et souhaitez développer en C ! C’est pour tous ceux qui désirent avoir le sentiment d’accomplissement en programmant eux-mêmes.

    Apprendre c’est connaître et savoir c’est pouvoir. Alors apprenez et devenez plus efficace la prochaine fois.

    Nous allons commencer par ce premier ebook:

    C++ For Hacker-Traduction Fr de DreAmuS : C++ For Hacker

    Petit Manuel de Survie en C++ en Fr: Petit Manuel de survie en C++

    Et pour finir un Ebook d’exercices avec Corrections en Fr: Exercices et Corrigées en C++



    Voila, j’espère que cela fera des heureux. Je bosse sur la traduction d’un autre gros ebook en Anglais sur le Hack et l’application du C++ à travers des exemples précis de code.

    Je vous invite pour cela à déjà apprendre les bases avec ceux-ci.

    Egalement, Je partagerais bientôt mes Ebooks en Réseau niveau BTS IRIS. Ils seront en 2 grosses parties 1ere et 2eme Année.

    A bientôt.
    PS: Pour info,SVP si vous voulez le poster ailleurs ayez au moins la décence de signaler où et qui la fournis merci.
    Fichiers attachés

  • #2
    Re: Apprendre Le C++

    Wow, j'aime bien ton travail (dans sa généralité), je tiens à te remercier pour ça
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #3
      Super le travail, DreAmus! Merci pour le partage.
      <?php
      $signature = NULL;
      ?>

      Commentaire


      • #4
        Hello, et merci pour le partage...

        Bon j'ai lu rapidement, et voilà ce que je peux déjà dire.

        Jusqu'au chapitre 11 inclus, mes cours C sont identiques.

        Après les classes chapitre 12, on parle des listes chaînées, qui n'ont absolument aucune importance si on fait du C++, par contre en C, ça en aurait...

        En gros si le chapitre sur les classes n'était pas présent, on aurait pu appeler ce livre "C for Hackers".

        Le petit manuel de survie est plus proche des avantages que peut procurer ce langage par rapport au C, avec les classes et les surcharges opérateur...

        EDIT: Pour ceux qui remercie, vous avez un bouton Thanks en bas à gauche pour le faire, c'est la meilleure façon de le faire.
        Dernière modification par fred, 05 octobre 2014, 21h38.

        Commentaire

        Chargement...
        X