Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débuter avec Python 3 + 50p d'exo corrigés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Débuter avec Python 3 + 50p d'exo corrigés

    Ce tutoriel est au format PDF, il englobe le livre, les exercices et leurs corrigés, ainsi que le code source utilisé dans les textes.


    Présentation de l'éditeur


    Il s'agit d'un ouvrage qui s'adresse à des personnes qui n'ont jamais programmé. Des réalisations concrètes loin du sempiternel "Hello World !" sont proposés très rapidement, démontrant ainsi l'intérêt de la programmation.Python est un langage qui a de plus en plus d'adeptes. Il est fréquemment utilisé comme langage d'apprentissage de la programmation en raison de sa simplicité

    L'auteur vu par l'éditeur

    Gérard Swinnen est professeur d'informatique dans l'enseignement secondaire belge.
    • Broché: 410 pages
    • Editeur : Eyrolles; Édition : 2e édition (30 avril 2010)
    • Langue : Français




    Lien: http://tylbf1.1fichier.com/


    Bon apprentissage ! ^^




    Edit _47: Lien ré-up


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Sinon son site officiel (étant donné qu'il est libre d'accès) est un moyen plus sûr de pouvoir le récupérer

    Commentaire


    • #3
      "Plus sûr" ? Tu sous entend que j'ai glisser un malware dans ces fichiers ?


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Non, je ne pense pas que ce soit ce qu'a voulu dire fred, _47.

        Plus sûr dans le sens où MegaUpload est un Share-Server un peu hasardeux ; il n'est pas rare de voir des fichiers supprimés, des liens invalides ou des suspensions de téléchargement, et ce de façon tout à fait aléatoire.
        Si ton lien ne fonctionne plus pour une raison quelconque, l'on peut toujours se rabattre avec sûreté (= persistance du fichier) sur le site donné par fred .
        Dernière modification par MadHatter, 27 décembre 2011, 15h30.
        Ex-membre Hackademiciens.

        Commentaire


        • #5
          De surcroit, plus aucuns liens MU ne doivent circuler (normalement ; mais là il ne s'agit pas d'un exécutable). Cependant, _47 est de confiance, à l'instar de ptinaze, Mantra, Africanizmdem, Sandler, cRIMI et bl95 et tout le staff
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X