Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Anarchist Cook-Book

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Anarchist Cook-Book

    Bonsoir l'Hackademy

    Je vous propose ce livre culte et ô combien controversé : "The Anarchist Cook-Book" :



    "The Anarchist Cookbook (Le Livre de recettes anarchistes), rédigé comme manifeste contre le gouvernement des États-Unis et la guerre du Viet Nam, est un livre de William Powell (en) publié en 1970. Le livre contient des recettes et des instructions pour la fabrication d'explosifs, de drogues et d'un certain nombre d'appareils de télécommunications. Il traite aussi de méthodes pour tuer quelqu'un à main nues et d'autres thèmes controversés. En dépit du nom, le livre n'a aucun lien avec le mouvement anarchiste, et est critiqué par beaucoup d'anarchistes.
    L'auteur a déclaré qu'il est, en 2007, en désaccord avec l'idée centrale du livre, à savoir « que la violence est un moyen acceptable de provoquer un changement politique » et a demandé que le livre ne soit plus réédité 1. Cependant, le copyright est tenu par l'éditeur, ainsi Powell n'a aucun contrôle de publication et ne reçoit aucune redevance. Cependant, l'éditeur a temporairement diffusé le livre sur son site Internet."

    "Alors que le livre de cuisine anarchiste est légalement disponible aux États-Unis, il est illégal dans beaucoup d'autres pays. Les informations contenues dans le livre incluent des instructions qui, si elles sont suivies, peuvent être illégales. Pour cette raison, l'accès au livre est souvent restreint, certaines librairies refusant de vendre le livre aux personnes de moins de 21 ans. Les autorités et les experts en matière de munitions ont déclaré que les instructions dans le livre devraient ne jamais être essayées par un individu inexpérimenté"

    The Anarchist Cook-Book

    Bonne lecture à tous !

  • #2
    Bah fait nous un petit listing de ce qu'il y a comme recette illégale^^

    Je suppose que y'a la confection de bombes artisanales, etc.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Bah je l'ai posté en tant que livre "culte" disons ça comme ça ...

      Si c'est trop borderline , j'enlève ...

      Commentaire


      • #4
        Non non, tu ne dis rien sur le forum (donc sur le serveur), donc ça va. Le seul responsable serait megaupload.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un aurait un peu d'uranium ?

          Merci du partage Left

          Commentaire


          • #6
            Merci, je connaissais pas.

            Ca ma l'air très sympathique

            "Do you hate school?" A ça c'est pour moi

            "LSD" ...
            "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Flothebobcat Voir le message
              Quelqu'un aurait un peu d'uranium ?
              Ahahah !!

              Demande à Mahmoud !

              Dis-lui qu'tu viens de la part du "Maître Quenellier", il comprendra et te feras une petite réduc' de 20%^^
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Nouveau lien.


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire

                Chargement...
                X