Etant un fervent amateur de Muay Thaï (pour avoir pratiqué de façon intensive durant six années - maintenant je me fais vieux, je pousse à la muscu^^) je vous présente un des meilleurs combattant que j'ai jamais vu (à l'époque où je visionnait tout ce que je pouvais provenant du Lumpinee^^ en VHS surtout^^).
Bien sûr, il y en a bien d'autres (comme Ernesto Hoost que j'apprécie particulièrement ou encore Ramon Dekkers, excellent lui aussi) mais celui-ci est particulièrement intéressant de part sa technique :
Buakaw Por Pramuk
1,78m
70kg
29 ans
228 combats
195 victoires (18 draws, 15 défaites)
Très grande technique du genou, association low/high rapide et enchaînée en fonction de la réaction adverse, forte capacité à encaisser, à s'adapter, agressif, très rapide, bref : il s'est largement imposé de 2003 à 2006.
Tout petit aperçu :
Bien sûr, il y en a bien d'autres (comme Ernesto Hoost que j'apprécie particulièrement ou encore Ramon Dekkers, excellent lui aussi) mais celui-ci est particulièrement intéressant de part sa technique :
Buakaw Por Pramuk
1,78m
70kg
29 ans
228 combats
195 victoires (18 draws, 15 défaites)
Très grande technique du genou, association low/high rapide et enchaînée en fonction de la réaction adverse, forte capacité à encaisser, à s'adapter, agressif, très rapide, bref : il s'est largement imposé de 2003 à 2006.
Tout petit aperçu :
Commentaire