Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
Je HAIS les toulousains TOUS les toulousains (hormis mon petit _47^^) ils ont une mentalité de merde avec un accent de merde !!! Ils savent pas taffer ils sont mous, incompétents, ils s'arrêtent JAMAIS de parler ils sont PIRE que ma meuf !!!
Et là ce soir : on leur a marché dessus !
Paris est MAGIQUE !!!
Ultras !
Version publique :
Bien évidemment non, tous les toulousains ne sont pas détestables, bien au contraire ! Nombre d'entre-elles sont très jolies !
---
Ici c'est la zone PSG supporter, tout ce qui vient du sud, déjà, c'est mort. Surtout les marseillaises.
Ibra | Lucas | Menez | Silva | Lavezzi | Verrati | Motta | ... y'a rien à faire, la Ligue 1 est maîtrisée, les autres ne peuvent qu'espérer la place de n°2
PSG !
Lorsqu'on aura trouvé un monteur de vidéos pour HK†| je ferai une petite dédicace en direct du parc
Entièrement d'accord avec toi, VIVE LA BIÈRE ! Et bonne nuit bien sûre
Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause. Kevin Mitnick
Toulouse concède une 600e défaite en Ligue 1 au terme d'un match dominé de bout en bout par le PSG. Paris, rapidement à l'abri au tableau d'affichage et en supériorité numérique, confirme plus que jamais son statut de leader du Championnat.
En + maintenant avec Beckham le parc va être bliiiindé. Je pense que j'y serai le 24 février contre... l'OM On va les massacrer à domicile il va y avoir du sang de marseillaise dans les gradins^^
Reprise du championnat ce soir à 20h30 sur Canal et BeIn.
PSG - Montpellier
Ca va être un massacre en ce début de saison.
A noter qu'on a gagné le trophée des champions contre Bordeaux y'a 5 jours.
Ca commence proprement pour nous cette année
Pour ceux qui n'ont pas Canal ou BeIn : http://www.rojadirecta.me (tapez 'paris' et cliquez sur le match puis sur la source avec le meilleur débit, et kiffez)
allez mactux, cette année, tu supportes !!!!!!!
En plus c'est contre des sudistes là^^
Dernière modification par SAKAROV, 09 août 2013, 19h16.
Commentaire