Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Moi je joue aux jeux exclusivement sur Console de Salon, j'ai acquis une PS3, et je vous avoue que les Call Of Duty et compagnie j'aime biens , mais j'attends des retours à propos de Battlefield 3 avant de l'acheter.
Donc si vous l'avez c'est le moment de déballer
Bon game à tous.
Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Alors, la plateforme, c'est PC, bien sur ! Non, je vous le paye pas
Et pour les retours, j'ai joué au 2, au 2142 et je dois dire que là... C'est assez fou. Les graphismes sont tarés, et le jeu... C'est battlefield quoi ^^
Bon, je suis pas très bon parce que je suis un peu rouillé à cause d'années de non pratique, mais je le trouve quand meme bien fun !
49€ sur le site de la Fnac, profitez-en (pas pour faire de la pub, mais il est 10€ plus cher en magasin...)
Commentaire