Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zelda - Skyward Sword
Réduire
X
-
+1 !! J'ai moi aussi finis tous les Zelda J'ai eu le Zelda sur Wii le jour de la sortie
C'est toujours un jeux complet à base de réflexion et d'aventure vraiment l'un des meilleurs !
Je me rappelle avec ma nintendo 64 le Zelda (je sais plus quel nom) qui était LE jeux n°1
Je suis fan et espère ne pas être déçu pas celui-ciModérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103
-
je l'ai surriné celu sur N64 C'était Ocarina of time ! Voyons ! Je passais des journées entière dessus, miséricorde^^ Après y'a eu Majora's Mask puis Twilight Princess. Et enfin... Skyward sword héhéhé J'vais être comme un gamin pendant 1 mois je sens^^
Commentaire
-
-
J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais j'avoue que les graphismes sont hard. Mais Zelda, c'est... différent. C'est un jeu de réflexion, une bonne ambiance, un peu comme ce forum^^
Commentaire
-
A mais oui comment j'aurais pu oublié Ocarina Of Time ?
Avec à la fin The big boss trop dure à battre; je crois vraiment que c'est le seul jeux où tu le mérite quand tu finis le jeux sans astucesModérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103
Commentaire
-
Ganondorf (si mes souvenirs sont bon^^ avec les flèches de lumière je crois^^ ) Le truc tu mettais 30-40 à le battre^^ vas-tu crever oui ???!!!
Commentaire
-
Zelda... que de souvenirs... Mais maintenant je suis fan des Battlefields et même de BFP4F en team (vive TS). Mais aussi en ce moment RAGE et Deus Ex Human Revolution. Du coup c'est mon plus jeune (8ans) qui joue à ZELDA sur la WIIsigpic
Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir
Commentaire
-
Au fait, que pensez-vous du nouveau sur WII? je l'ai chargé et il me rest + qu'a le convertir pour le mettre sur le DD
ps je me rappelle du 1er zelda sur la nintendo grise (mode grand-père).....Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...
Commentaire
-
Ohhh oui^^
Bah le nouveau sur la Wii, on doit le faire avec un pote, il est toujours dans son emballage chez lui, on a pas le temps^^
Un jour
Commentaire
-
Au fait votre wii est-elle crackée? j'ai une connaissance qui a trouvé, sur le net, un exploit sans ouvrir la machine (il veut même pas me dire comment, le mauvais)et je peux now jouer avec des backup et les ocnvertir sur dd, j'ai 400 jeux mais biensûr j'en utilise que 20 max donc c'est un peu nul, sauf pour madame avec ces chansons et ses cours de gymIl faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...
Commentaire
-
ahahah !! Oui ça existe sûrement. Toutes les consoles. Moi perso j'en ai pas.
Commentaire
Commentaire