Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Signes Esoteriques et Sigile Magic (Subliminal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est mon profil qui envoie des messages subliminaux ^^


    ->corrigé
    Dernière modification par ptinaze, 30 décembre 2012, 11h53.
    "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

    Commentaire


    • #17
      Ahahah !! C'est clair !! Disney peut aller se rhabiller


      note : on dit "messages subliminaux"
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Tout d'abord, j'ai envie de dire "enfin !". Oui, au pour de 148 posts, tu te décides à poster quelque-chose non totalement dénué de sens, sans trop partir dans tous les sens, sans être totalement hors sujet et sans faire trop de fautes d'orthographe ! Bon tu remarqueras les "sans trop" signe qu'il y a encore du boulot, mais ça avance dans le bon sens ! Comme quoi, même les cas les plus alarmants peuvent toujours s'en sortir Bazinga^^
        Merci...enfin je crois ^^

        Je trouve très intéressant le fait que tu parle des sites internet marchands et de leurs techniques d’hameçonnage !

        Petite anecdote :

        Il y a quelques jours de ça j'étais en pleine discussion avec une charmante demoiselle (très charmante) elle me parlait de tenues vestimentaires et me demandait conseils.
        Bon prince je lui indique ce que je trouvais beau ou pas (alors que je m'en foutais royale de chez royale) BREF le lendemain je me suis aperçu que où que j'aille TOUTES les pubs en
        flash étaient des pubs pour des fringues pour meufs ! WTF, j'ai pas du manger tout mais cookies


        Conclusion :
        1. On m'a espionné
        1. On a essayé de me bourrer le mou



        Le futur de la pub et du marketing :

        Il ce pourrait qu'un jour, relativement très proche, les pubs qui passent à la télévision soient personnalisées en fonction du foyer ou vous vivez.(publicités ciblées qui existent déjà sur le net)

        EXEMPLES :

        Un jeune couple avec un enfant == Pubs pour la bière, les couches, produits spécifiques aux nourrissons etc..

        Vous êtes un vieux croulant célibataire ? Pas de problème, tu va bouffer des filles sexy, de la bière ..etc

        Ce qui s'applique aujourd'hui à internet s'appliquera demain à la télévision.

        Parenthèse technique (light)

        La chimie du cerveau :

        La chimie du cerveau dirige nos émotions, les émotions influencent nos actions.

        Qu'est-ce qui dirige la chimie du cerveau ?

        Les paramètres extérieurs tels que la drogue, les sens en général engendrent des phénomènes(je ne détail pas tout) qui conduisent
        notre cerveau(via des glandes) à sécréter des substances chimiques. C'est substances agissent directement sur certaines parties de notre cerveaux.
        Ce dernier(via ces parties) alors stimulé envoi des ordres à notre corps.

        le temps d’éveil passif.

        * Les yeux sont moins vifs.
        * Les gestes sont plus lents.
        * Le temps de réaction est beaucoup plus long.
        * Temps où le sujet est moins bavard, plus rêveur, plus frileux.
        * L’électroencéphalogramme est un peu plus ample, plus lent et plus régulier que pour l’éveil actif.
        * = Etat de veille relaxé.
        * c’est une porte ouverte sur le sommeil.

        A se moment là notre inconscient est open (L'hypnose passe par cette étape clef).

        ******Fin de la parenthèse******

        Spéculons un peu :

        Il faut admettre qu'un film nous pousse dans un état d'éveil passif et donc ouvre une porte sur l'inconscient.
        Suite à ça, plaçons un message répété que le conscient humain ne peut intercepter, analyser ...etc
        Ça ne fera pas de vous un zombie mais répétons se message dans tout les supports à notre disposition durant une période de 20 ans sur une population ... Quel en serait le résultat ?

        Prenons le problème autrement vous avez un souci qui vous travaille ça fait 6 mois que vous y pensé. Risquez-vous d'en rêver ou cauchemarder ? Très probablement.

        Ici c'est pareil, on appelle ça de la propagande ! Seulement on ne cherche pas à berner directement votre conscient par tel ou tel discourt, mais on cherche à passer par votre inconscient afin d"infecter" votre conscient.

        ACCROCHEZ-VOUS BIEN CETTE LIGNE PEUT FAIRE BOBO TÊ-TÊTE (mais c'est tout à fait logique !)
        Donc la pensé qui émanera de votre conscient vous semblera venir de vous alors quelle proviendra d'un message qui a été envoyé à votre inconscient qui a influencé votre conscient sans l'alerter.

        Revenons à nos Mout'mout':
        Les dessins animés ! Nous constatons que dans les dessins animés(Disney par exemple), entre autres, il y a des images subliminales. C'est un fait !
        Ces images ont un caractère sexuel.

        Ma conclusion :

        Personne ne peut se prononcer avec exactitude sur les réels effets des messages subliminAUX^^ La plus part des rares études qui ont étés menées ne sont pas objectives dans le sens où elles n'ont pas étés menées sur le long terme et avec des messages simple. Le but n'est pas de vous faire exécuter un geste complexe et précis à l'instant I, mais d'influencer, orienter, corrompre votre pensé.
        Dans l'exemple de Disney le message est le SEXE. On pousse le public visé (les enfants) à penser : SEXE
        Les messages subliminaux sont bien réels et ils ont forcément des effets sur nous qu'ils soient quasi NULL ou importants vu que notre cerveau les perçoit !

        Quelques liens intéressants :
        http://techtoc.tv/event/114/e-market...r--adtech-2009
        http://www.bakchich.info/internation...eviseurs-62024
        http://www.lesubliminal.fr/une_visio...ifique_026.htm
        Dernière modification par Yodark, 30 décembre 2012, 20h22.
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #19
          Les Signes Esoteriques et Sigile Magic (Subliminal)

          Moi j'adore les directeurs marketing des marques d'alcool qui, comme par hasard, aiment particulièrement placer leurs pubs près des lycées
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Death-Panel
            Moi j'adore les directeurs marketing des marques d'alcool qui, comme par hasard, aiment particulièrement placer leurs pubs près des lycées
            +15

            Moi j'adore le film 99 francs si vous l'avez pas vu c'est le moment
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #21
              Eh bien Lastwissh, c'est encore ton plus beau post, tu te surpasses C'est presque agréable à lire. C'est de moins en moins perché et de plus en plus construit. Demeure encore pas mal de fautes d'orthographes très violentes qui gâchent très clairement le tout. Mais dans l'ensemble, c'est propre.

              Je tiens à souligner une erreur de ta part :

              Envoyé par lastwissh
              Je trouve très intéressant le fait que tu parle des sites internet marchands et de leurs techniques d’hameçonnage !
              Pepepep... Hameçonnage est le terme français pour... Phishing ! Alors que toi tu entendais par hameçonnage au sens plus littéral, le fait de s'être fait avoir comme un poisson. Ce qui n'a rien à voir. Les sites de e-commerce ne font pas de phishing ! En tout cas pas intentionnellement ! A l'avenir, tu le sauras

              Pour en revenir au sujet, comme je l'avais déjà dit, le conscient, le subconscient et tout, c'est pas trop ma cup of tea. Je laisse ça aux femmes (^^). Mais ton petit exposé quoique réducteur (intentionnellement) n'était pas déplaisant (aussi étonnant que cela puisse paraître, vu le sujet).

              J'avais entendu dire que Disney avait beaucoup d'allusions au sexe, mais je t'avoues ne jamais m'être penché dessus. Etonnant, non ?^^ Mais j'en revient tout de même à ce que j'avais dit, comme quoi ce n'est pas 3 images dans un film qui vont métamorphoser l'inconscient de chacun. Il faut que ce soit fréquemment répété et sur du long terme (enfin, du moyen terme je dirai plutôt, soit 1-3 ans). Du coup, je ne vois pas quel serait leur intérêt, dans les films Disney. A mon avis cela relève + de la parano qu'autre chose.

              Par contre, pour ce qui est de la pub pour l'alcool près des lycées, là, je suis tout à fait d'accord^^ Money is Money.

              Et pour la pub ciblée sur le net, wtf? tu viens de découvrir ?!! Mais t'as internet depuis une semaine ?

              Et pour l'extension de la pub ciblée à la maison : je n'y avais pas pensé. Merci pour l'info, ça me paraît couler de source Ca ce n'est pas de la parano non plus^^

              Et 99F est un bon film (ou livre, au choix) bien que je déteste Beigbeder et que le film vieillisse mal.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire

              Chargement...
              X